Bonjour
Pour faire Khao Sok qques questions en partant de Surat Thani en Bus.
1 - Ou loger : Khao Sok Village ou Cheow Larn ? Sachant qu’il y a env 50 km entre ces 2 points
Les attractions semblent se passer à Cheow Larn ?
2 - Comment aller de Khao Sok village à Cheow Larn ? Existe t il des bus ?
Que suggérez vous ?
D’avance merci
Jacky
Bonjour Jacky,
J’ai visité le parc de Khao Sok En décembre 2019.
J’ai loger au " Art’s Riverview Lodge" pas tres loin de l’entrée du parc
Un trek dans la foret pour découvrir la Rafflesia (la plus grosse fleur du monde) vaut vraiment la cout.
J’avais choisi de faire un trek a la journée (environ 8 heures) bonne condition physique requise .
j’avais pris mon guide à https: Khao sok Tree resort House
//www.khaosoktreehouseresort.com/
J’avais louer un scooter pour me rendre au lac de Cheow Larn.
un peut plus d’une heure de route .
N’hisite pas à m’envoyer un message si tu à d’autre Question.
Bonjour Skysailor,
Comment juges tu la prestation de Art’s Riverview Lodge, j’ai lu du bon et du moins bon (notamment sur la propreté douteuse des lieux et la patronne des lieux pas très sympathique) ?
Merci
Mikado
Bonjour Mikado.
J’en garde un bon souvenir. Je dirai bon rapport qualité / prix.
j’avais loué un bungalow avec terrasse pour deux personnes au bord de la rivière.
l’endroit est agréable.
Je n’ai pas souvenir de la mauvaise humeur de la patronne … !!!
L’endroit s’appelle “la baignoire des singes” .
Attention, les singes sont chapardeurs … Ne rien laisser trainer dehors .
Patrick.
Merci pour tous tes renseignements .
bonjour,
nous avions logé au khao sok morning mist resort. plusieurs bungalows dans la nature, proche de la rivière, et du parc national dans le centre de la “ville”. il y a différents tarifs en fonction des bungalows, une piscine, possibilité de restauration sur place et un bureau d’excursion.
nous y avons réservé une journée pour découvrir le lac, repas inclus (les prix sont identiques partout dans la ville)
nous avions fait le trajet depuis une agence située à la gare de surath thani (ils nous ont sauté dessus à la descente du train et ça nous arrangeait bien niveau logistique, trajet en minivan pour 400€ baths par personne, environ 1h30, 2h jusqu’à ton hôtel
bon voyage
Bonjour Patrick,
Pour faire un tour sur le lac sans être 15 ou 20 sur le bateau, sais tu s’il existe des excursions privées que l’on peut trouver directement à l’embarcadère du lac Cheow Lan ?
A priori, il existe des trip à la demi journée sur le lac …
Merci
Mikado