Exemption de visa à l'aéroport de Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour, j’ai un vol pour Phuket demain et je n’ai pas pu avoir mon visa car l’ambassade était fermé et ça n’ouvre que le mardi 2 mai. Je n’arrive pas à contacter la compagnie pour changer mon billet, du coup je voulais savoir si je peux avoir une exemption de visa une fois arrivée à l’aéroport puisque j’ai bien mon billet aller retour.
Merci de vos retours

Votre question manque de précision. Par exemple, combien de jours partez vous ?
Une exemption de visa s’obtient au poste frontière /aéroport d’arrivee et pas à l’ambassade. C’est aussi la duree de votre séjour qui déterminera les ennuis ou non au moment de l’embarquement.
Pour répondre à votre question telle qu’elle est posée. Oui, vous aurez votre exemption de visa à l’aeroport en supposant que vous êtes Français ou ressortissant d’un pays auquel l’exemption de visa est accordée.

Excusez moi je n’ai pas donné de précision. Non en fait je suis résidente en France mais je suis tunisienne et j’ai un passeport tunisien. Je voulais rester 10 jours en Thaïlande sachant que actuellement je suis en Malaisie.

De nationalité tunisienne, vous avez besoin d’un visa pour entrer en Thaïlande. Vous n’aurez donc pas d’exemption de visa.

Sujets suggérés

Services voyage