Thaïlande : recherche guide - Bangkok janvier 2023

Forum Thaïlande

Bonjour à tous
Nous serons 4 adultes les 25/26 et 27 janvier.
Nous cherchons un guide local francophone ou anglophone pour une visite de Bangkok .
Les agences proposent des tarifs exorbitants qui les enrichissent certainement bien plus que les guides qu.ils « emploient »
Si vous avez des contacts directs de personnes fiables, nous sommes intéressés.
Toute piste sera la bienvenue.
Cordialement
Dénis

1 « J'aime »

Bonjour
Merci pour votre conseil.
Je lui est laissé un message il y a quelques jour, mais je n’ai pas encore reçu de réponse.
Très bon dimanche
Denis

Bonjour,
Je n’ai pas encore testé mais j’ai réservé via Thailandee.com quelques excursion avec Frog ; frogy.huso@gmail.com qui a l’air sympa. Bien sur je ne pourrai en dire plus qu’une fois de retour , donc pas avant mars 2023 mais les premiers échanges, les tarifs demandés ont l’air tout à fait correct.

Bonjour
Merci pour votre information.
Je vais essayer de le contacter.
Bonne journée et bon voyage.
Denis

Bonjour Denis

As tu trouvé un guide sur Bangkok finalement? Je recherche aussi un guide/chauffeur sur Bangkok pour 3-4 jours en fin d’année
Merci pour ton retour d’expérience !
Shirley

Bonjour
Nous avons visité Bangkok avec 2 guides:
Pia (voire plus haut) et Frogy.
Nous avons été complètement satisfaits de leur prestation.
Comme pour elles c’est un second job, ne pas hésiter à anticiper.
Je les recommande sans réserve.
Bon voyage à vous
Denis

Super merci pour ta réponse !! Je vais donc contacter Pia via l’adresse fournie
Merci encore !

@sdr1978 bonjour

De rien avec plaisir bon voyage!
Cdt
Instagram baroudeur933

Oui merci pour le tuyau !

Certes, ma réponse est tardive. Il faut éviter SwanTuk.
Madame Tuk est insolente, elle ne sait pas contrôler ses réactions. Voilà trente ans qu’on voyage dans le monde entier, et nous passons toujours par une telle agence, les échanges initiaux permettant de peaufiner le programme pendant la préparation. Cette personne n’a pas supporté cette façon de faire (elle a été odieuse lors de ma dernière demande d’aménagement d’une journée, du fait que ma femme venait de subir une lourde opération cardiologique). J’avais choisi cette agence car elle propose des prix plus élevés que les autres, je pensais donc qu’on pourrait ajuster le programme au fur et à mesure. Mal m’en a pris. Je me suis fait presque insulté à quatre reprises. Les trois premières fois elle s’en est excusé, bien maladroitement. Bref, de quoi gâcher nos vacances et pour un tarif trop élevé. A fuir.

Bonjour je m’aperçois à la lecture de ce post que je n’ai pas fait de retour sur les excursions avec Frog. Je dois dire que nous avons tous les 4 été ravis par les journées passées ensembles. Le chauffeur était très bien et Frog parfaite. Un très bon français, quelques surprises sympa lors des excursions et un prix tout à fait raisonnable. Je vous la recommande donc sans hésitation.

1 « J'aime »

Bangkok se visite en solo avec un peu de préparation

Bonjour,
En début d’année (2023) nous avons “utilisé” les services de Mme PIA et FRGO.
Je recommande sans restriction ces deux personnes.
Totalement satisfait, et une approche qui sort des circuits habituels.
Bon voyage.
Denis

Il s’agit de FROG et non FRGO

Comment les contacter éventuellement, sachant que nous envisageons d’y retourner ?

Bonsoir
Sur internet si vous cherchez :
Bangkok guide PIA (or FROG)
Vous trouverez aisément leur contact par mail. Elles sont aussi sur Facebook.
Vous pouvez bien entendu leu écrire en français, leur français est excellent.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage