Bonjour mon mari m’a quitté et j’ai 5 enfants j’aimerais partir avec mais enfants tout recommencer à zéro comment cela se passe t il l’es école la vie la nourriture ect merci à ceux qui répondront
Et vous voulez partir pour la Thaïlande ? De quoi vivrez vous là bas ? Vous avez déjà six billets à acheter, puis sur place à obtenir des cartes de séjour (ne pas rêver)
En France vous avez les minimas sociaux et la carte vitale… Rien de tout cela en Asie.
C’est un troll. Plusieurs pseudos commençant par Audrey récemment créés avec des demandes fantaisistes.
J’avais aussi un gros doute, mais pour bétonner, j’ai posté un message lapidaire des fois qu’il y aurait une once de vérité dans ce post…
Quel intérêt, cette mythomanie débile ?
J’ai déjà reçu des appels sur mon portable de mômes qui posent des questions débiles puis éclatent de rire. Je n’ai jamais compris ce qu’il y avait de drôle à déranger un inconnu au hasard, surtout qu’une fois ça s’est passé quand je m’occupais des obsèques de mon père. Il faut croire que certaines personnes désœuvrées ont besoin de prendre les autres à témoin pour avoir le sentiment d’exister.