Trajet aéroport Suvarnabhumi à Bangkok vers Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour,
Comme pour ma précédente demande pour un autre transfert, je recherche à connaître le tarif actuel d’un trajet en taxi mais aussi en bus pour 2 adultes et 2 enfants pour aller de l’aéroport Suvarnabhumi à Bangkok vers Kanchanaburi.
J’ai retrouvé des échanges à ce sujet mais ils datent de plusieurs années.

Quelqu’un pourrait-il nous renseigner svp ?
Anthony

Bonjour,
Le mieux c’est de faire une simulation sur 12goasia et on voit le prix des taxis en fonction de leur taille. Mon expérience de juillet dernier est que ces prix sont peut-être 10-15% au-dessus des prix que l’on peut avoir sur place en direct.

Les tarifs des taximeters sont au nombre de km parcourus, voir article ici. Pour partir de Bangkok ou banlieue, l’usage est de se mettre d’accord avec le chauffeur de taxi, donc ces tarifs sont indicatifs. Le prix final dépend du négociateur. Des exemples en bas de l’article.

Je ne pense pas que vous trouverez de bus direct de Suvarnabhumi à Kanchanaburi, Il faut se rendre à une gare routière, au choix Saï Taï Maï (le plus pratique) ou Morchit. Les départs sont fréquents et les tarifs très bas. Pour le confort, c’est variable selon la classe de bus, pour la sécurité aussi, et pour les valises, tout dépend du nombre de passagers si c’est un van ou mini-bus.
Au passage, Bangkok-Kanchanaburi en train est un classique touristique, gare de départ Thon Buri.

À votre place, je ferais une petite étape à Bangkok. Enchaîner après un vol de 11 heures, c’est plus des vacances.

Sujets suggérés

Services voyage