J’y vais en famille et donc je suis plus sur une activité plage, snorkeling et visite.
Que pensez- vous de ce programme ? Est ce vous avez des suggestions ? J’avais pensé à aller sur le continent à Krabi par exemple mais ça me parait compliqué dans mon programme de 15 jours.
Merci pour vos avis.
Sébastien
angusfred082
Pourquoi pas
Apres si vous y allez entre juin et novembre, il se pourrait que la météo ne soit pas de la partie
météo mais aussi l’état de la mer
sebastien_fr3
Désolé, j’ai oublié de préciser que j’y allais du 27 avril au 12 mai. J’espère que ça ira encore pour la météo. Je suis à peu prés sur de Ko Phi Phi et Koh Lanta mais c’est après pour le retour vers Phuket où j’hésite. Je trouve que Koh Racha est sur la route du retour avant Phuket et permet de faire une dernière ile.
1 « J'aime »
angusfred084
sans être affirmatif je doute vraiment qu’il y ait une connexion en speedboat entre Lanta et Racha.
entre phuket et Racha, oui
sachez aussi qu’à partir de mai le trafic des bateaux diminue car c’est la basse saison et que l’état de la mer commence à changer
ocram5
Si vous avez pas pris vos billets pour Phuket,je ferai une arrivée a Krabi, Lanta par la route ou via Ao Nang en Bateau ,PhiPhi,Phuket,bateau speed boat ou long queue au départ de chalong Pier 40mn 25kms voir 1h en longue queue possibilité de départ depuis Raway Le prix etait de 800bahts A/R arrivee sur la plage de Patok bay , départ 11h30,13h,16h si cela n’a pas changé sur mes notes.Patok c’est d’ailleurs la aussi que les touristes visite à la journée mais la plage se vide vers les 15h.
Comme dit Angus attention à la météo,je vois déjà la différence en ce moment entre le 1mars et avril.en cas de mauvais temps préférez le speedboat et mettez en priorité les enfants si vous en avez à l’arrière du bateau moins de secousses .