Voyage 4 mois en Asie

Forum Thaïlande

Bonjour a tous Je recherche Co voyageur/se pour un périple en Asie : Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande en mode “Sac a dos” pour profiter sans prise de tête, visite et rando, car sportive et positive !! Départ mi octobre, retour mi février. Merci de ne répondre que si vous êtes vraiment partant …( éventuellement possibilité de fractionner, a discuter )
Belle journée a vous

1 « J'aime »

Hola…

4 mois en Asie, c’est possible…
Mais tu pense bien qu’il faut voir dans son ensemble…
Les voyages /c’est vacances aussi, faut que ça puisse se baigner
Voir un peu style de logement
Et vu qui fait beau encore mi oct
Le mieux c’est 1 descembre/fin mars…

Bonjour
Mes dates ne sont malheureusement pas flexibles…
Pour le Vietnam du nord, de mi octobre a novembre, c’est le meilleur mois !!!
Se baigner bien sur(de temps en temps), car il y a des plages magnifiques , mais perso, ça sera plus rando, vélo et scooter…
Style de logement propre mais simple, et aussi chez l’habitant …

Hello ,
Je serais sûrement en Thaïlande fin novembre , début octobre.
donc si tu commence ton trip pars la Thaïlande nous pourrions boire un verre a Bangkok et voir si nos projets ce complètes.
Je vais faire un grand tour de la Thaïlande , je compte finir pars la piste des citadelles khmer , c’est dans le Nord-Est de la Thaïlande proche de la frontière Cambodgienne , puis les temples d’Angkor au Cambodge , un tour du Cambodge , puis passage de la frontière Sud du Vietnam que je compte remonter jusqu’au Nord…
J’aimerais rajouter a tout ça me Laos que je ne connais pas.
Je me déplace principalement en scooter , du coup je suis complètement Independent , je m’arrête ou bon me semble et la plus part du temps dans des endroits peut touristique.
J’ai dejas vadrouiller en Asie du Sud-Est Vietnam , Cambodge ,Thaïlande , Malaisie
Tout ça en scooter , en moto et toujours en sécurité.
Voilà… :blush:
N’hésite pas a me dire ce que tu en pense

Hello
Nous avons un programme similaire, mais inversé !!!
Je commence par le Vietnam, j’arrive Hanoi le 15 octobre, puis Cambodge, Laos, et pour finir la Thaïlande, avec un billet retour le 10 février de Bangkok.
Je vais me déplacer la plupart du temps en scooter, bus ou train pour les plus longs trajets, rando et vélo, pour effectivement être libre de voir et faire ce dont j’ai envie , y rester le temps que je souhaite et ceci dans des endroits plus confidentiel…
Il semblerait que pour le Vietnam (du nord), la meilleure période soit mi octobre a fin novembre…
Si jamais tu as la possibilité de changer , dis le moi …
Bonne journée

Bonjour,
comment puis-je te contacter ? Pour échanger et avoir plus d’info
Bonne journée

Bonjour, si tu n a trouver personne pour t accompagné je serai ravi de faire le road trip avec toi, j avait le même projet mais je n ai trouvé personne du coup je me suis rabattu pour des vacances en Thaïlande mais je peux changer de destination sans problème

Bonjour Jean

Et si, j’ai trouvé pour m’accompagner pour ces 4 mois…
Merci et peut-être pour un autre voyage…

Bonne semaine

Sujets suggérés

Services voyage