bonjour,arrivant de phrae,le bus me dépose à loei vers 20h.quelqu un peut il me dire jusqu quelle heure y a t il des bus pour chiang khan?ou qu’elle autre solution je vais avoir ?merci
Salut,
je m’étais aussi renseigner à ce sujet mais impossible de trouver des horaires ou informations fiables en ligne.
Chiang Khan n’était qu’à 50 kilomètre de la ville de Loei j’imagine qu’il sera pas trop difficile de trouver un songtaew ou taxi autour de la gare routière en plus des bus
merci,c est effet ce que j’ai trouvé mais l heure tardive a laquelle j arrivais me faisait un peu peur,
et ce trajet n est qu une mise n situation,je pars ensuite pour ubon ratchatani…là,c est le summum pour trouver comment y aller,de plus quels que soient les sites de réas,on me répond
“no result”…merci de cette réponse rapide.
Oui même souci avec les sites de réservations même entre des villes plus importantes ( no result ).
Après pas trop de soucis à s faire là-bas , il y a toujours des solutions , on ne reste jamais très longtemps sans trouver de transport dans ce pays