Khao Sok au mois d'aout? quelle durée?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partons en thailande au mois d’aout et nous interrogeons sur la possibilité de passer 2 jours à kaoh sok avant d’aller sur les iles. j’ai lu que ce n’était pas la bonne période. est-ce que certains d’entre vous y sont allés en aout et auraient un retour d’expérience à ce sujet?
autres questions:

• nous arrivons à surat thani en avion à 17h30. est-ce faisable d’aller passer la nuit à kaoh sok ou trop court?
  • 2 nuits/1 journée pleine sur place : est-ce suffisant? ou trop la course?

Merci par avance

Il serait bien de rester 2 jours pleins à Khao Sok . Météo pluvieuse avec risque de pluie .
Normalement il y a des connections van à la sortie de l’aéroport avec Air Asia 2h 30 de route et 300 bahts .Je vous conseille de prendre un taxi grab ou autre au tarif de 1200 bahts 1h30 de trajet environ .

Bonjour,
2 jours pleins c’est un minimum comme dit ocram, mais tout dépendra de la météo, avec la pluie cela ne va pas être très marrant de toute manière vous pouvez réserver pour le lendemain par votre hôtel j’y suis allé mi mars il y a pas mal de brume le matin qui se dissipe assez vite je pense que si la pluie s’en mêle cela risque d’être compliqué pour les randos et le lac.

En août c’est la loterie.

Pas la peine de réserver, vous aviserez au tout dernier moment.

A 17h30 vous avez le temps d’aller dormir proche du Park, en prenant un taxi.

Merci à tous pour vos réponses.
Notre vol pour Surat thani a été décalé… et nous arrivons à 19h15… ça semble juste de faire la route le soir jusqu’au parc.
Concernant la météo et l’idée de réserver au dernier moment, le souci c’est que sinon, on passera une nuit de plus sur Koh samui et là, il vaut mieux réserver à l’avance je crois.
aux vues de vos réponses, cela me semble trop juste de passer par Khao sok. Nous profiterons un peu plus des iles.

Sujets suggérés

Services voyage