Naturisme en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à toutes et à tous.

Je pars fin mars en Thaïlande et je recherche un hôtel resort en bord de plage Naturiste.
Savez vous si cela existe en Thaïlande et si le Naturisme est accepté ou toléré dans ce beau pays.
Merci pour vos réponses.

Sabine.

Bonsoir,

A proximité de Phuket sur l’île de koh Kho Khao épargné par le tourisme de masse se trouve l’hôtel naturiste Oriental Beach Village Phuket . La plage est longue et déserte. Accès par un petit ferry qui transporte quelques voitures ,pas de station service (voiture) sur l’île mais possibilité de se faire ravitailler en essence par le personnel du ferry.

8°55’37.2"N 98°15’20.7"E · Thung Tuek, Phang-nga, Thailand

8°55’37.2"N 98°15’20.7"E · Thung Tuek, Phang-nga, Thailand

Thung Tuek, Phang-nga, Thailand

image

(message supprimé par son auteur)

​ ​

Bonjour,
Non, ce n’est pas dans les us et coutumes en Thailande
Il y a , par contre, un ou deux hotels ou cela est permis mais je ne sais ou exactement
J’apprécie également le naturisme mais pour cela, je vais toujours à la Grande Canaries, à Maspalomas - plages et dunes magnifiques

voila ce que j’ai trouvé pour vous

Bonjour,

Merci faran-jo pour ta réponse,mais je connais déjà les Canaries pour y être allée plusieurs fois et je désire découvrir la thaïlande et avec la possibilité de pouvoir faire du naturisme sans gêner .
Je préfère un lieu disposant d’un accès direct sur la plage et non en centre ville ou éloigné d’une plage comme sur ta liste.

Ocrame es tu déjà allé dans cet hôtel si tu as quelques renseignements j’en serai ravie.

Merci Cordialement.

Bonjour,

Non je ne connais pas ce resort , j’ai l’habitude de loger à 300 mètres au Sunset beach resort.

Comme je disais la plage est grande très peu d’hôtel construit.Les quelques naturistes que j’ai croisé mettaient toujours leur paréo avant de me croiser sûrement une consigne de l’hôtelier pour ne pas choquer les habitants principalement des pêcheurs qui posaient des filets de pêche le bord de la côte qui sont ils ne faut pas l’oublier pour certains d’origines musulmanes.
C’est encore un endroit préservé du tourisme de masse ,peu connu .

Ocram

Sinon plutôt que de déranger en Thaïlande, je vous recommande le naturisme à Berck. Ça vous fera moins loin à aller

Bonsoir

Merci pour votre réponse.et détail .

Cordialement

Je vous renvoie la question pourquoi partir si loin de France pour aller en Thaïlande en sachant que vous avez des belles plages en France ??.
Tourisme peut être ???.

1 « J'aime »

Mais pourquoi prendre l’avion, faire des milliers de kilomètres juste pour faire du naturisme ? En plus avec la chaleur et le soleil qui cogne, je ne sais pas si c’est très conseillé de se balader nu pour un occidental tout blanc !

Oui !!! attention au soleil de mars ,sa chauffe fort ,un coup a avoir le feu au c.L, j’y serai du 8 au 13 mars à 300m Sunset beach resort.

Sujets suggérés

Services voyage