Visa commun Thailande-Cambodge

Forum Thaïlande

Bonjour a tous, je m’apprête à passer quelques mois en Asie et je voudrait donc visiter plusieurs pays.
J’ai eu connaissance d’un visa commun de 90jours entre la thailande (60j) et le cambodge (30j).
Savez-vous ou et comment obtenir ce visa?

Cela fait de nombreuses années qu ils en parlent mais c’est toujours pas effectif.

C’est dans les cartons de l’“ASEAN” depuis des lustres mais d’ici que ça prenne corps…
Ils se disputent encore le temple du Preah Vihear à la frontière en se tirant dessus régulièrement, alors…

se tire dessus régulièrement ?

Vous avez une information récente à produire, calme plat depuis des annees et des années

c’est dingue ça , les gens balançent n’importe quoi comme info comme ça, à la volée, allez hop , comme une balle perdue .

Information vraiment récente non, notre visite là-haut remonte à 2018 : quelques jours avant notre passage il y avait eu échange de tirs… Et je vous garantis que le haut de la falaise est bien équipé en bunkers et en hommes armés, c’est impressionnant… notre conducteur de tuk-tuk nous affirmait que c’était “fréquent” à défaut d’être “régulier

“”"“c’est dingue ça , les gens balançent n’importe quoi comme info comme ça, à la volée, allez hop , comme une balle perdue”"""
Vous vous calmez, vous, svp, un minimum de respect et tout ira bien
Les mouches de sable vous ont piqué ?

Toujours la paille et la poutre
C’est désespérant
Insulter bien caché, quel confort !

cela suffit , quand allez vous cessez de vous rendre ridicule, a toujours venir ici pour le plaisir de paul et mickey,sachez que vos simagrés de ouistiti , cela ne marche pas avec moi .

Le ridicule est votre irrespect et surtout vos interventions inutiles dans 95% des cas
Depuis votre histoire de sand flies, vous n’avez guère évolué
Dommage pour les voyageurs car vous connaissez le pays

Sujets suggérés

Services voyage