Voyager en Thaïlande avec huile de CBD?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Souffrant de douleurs chroniques soulagées par l’huile de CBD, est-il possible d’en emmener en Thailande en flacon ou sous forme de gélule, sans risquer d’être attraper par la douane…?
Merci à vous

salut

ça dépend où tu fais escale,je suis pas sûr que les Emirats, Turquie, Thaïlande…soit indulgent sur ce genre de produit
attention à la case prison !!!
j’en prends aussi et part en Thaïlande en février,il restera à mon domicile
c’est hallucinant,on peut se gaver de médicament anti douleur, codéine, benzodiazépines… de médicament chimique pour nous rendre addict alors que le cbd ne l’ai pas et de plus super efficace naturel et souvent bio,mais en France on préfère enrichir les laboratoire pharmaceutique
quel dommage !!!:rage:
la Thaïlande a l’égalisé le cannabis récréatif pour attirer les touristes,ça devient un gros business mais il sont capable a la douane du pire sans
dramatiser, n’y te faire peur
c’est comme la cigarette électronique qui est interdite depuis des années en Thaïlande,des touristes sont tombés sur des flics et ça c’est mal passé pour eux

@+

a toi de voir ?:wink:

Merci beaucoup,et en effet risque zero…je vais m’en passer pendant 15j !
Bon voyage

Pourquoi ne pas l’acheter en Thaïlande ? Je vois des boutiques qui vendent du CBD à Bangkok, Chiang Mai ou encore Samui.

n’est il pas possible de trouver un salon avec massage a l’huile de cbd ?
ATTENTION !
l’huile de CBD peut occasionner diarrhée,fatigue , pertes d’appétit et changements de poids le cbd peut aussi interagir avec la prise d’autres médicaments.il est conseillé de consulter un médecin avant d’utiliser l’huile de CBD.

:cactus: l’huile de cactus ,elle fait du bien là où ça pique !

La Thaïlande a des lois strictes en matière de contrôle des drogues, y compris sur le CBD. Bien que l’utilisation médicale du cannabis ait été partiellement légalisée en Thaïlande en 2018, les lois autour du CBD et du cannabis peuvent être complexes et peuvent varier. Les produits contenant du CBD peuvent être soumis à des restrictions ou interdictions.

Il est crucial de vérifier les lois actuelles et les règlements spécifiques à la Thaïlande avant de tenter d’apporter de l’huile de CBD ou d’autres produits à base de cannabis dans le pays. Les réglementations peuvent changer, et il est important de s’assurer que vous avez des informations à jour.

Dans de nombreux pays, y compris en Thaïlande, l’importation de produits à base de cannabis est souvent illégale, même s’ils sont légaux dans le pays d’origine. Les sanctions pour violation de ces lois peuvent être sévères.

Si vous avez besoin d’utiliser du CBD pour soulager vos douleurs chroniques pendant votre séjour en Thaïlande, il serait préférable de consulter un professionnel de la santé local pour obtenir des conseils sur les alternatives légales disponibles dans le pays. Ils pourraient être en mesure de vous orienter vers des produits locaux conformes à la réglementation thaïlandaise.

En résumé, avant de tenter d’apporter du CBD en Thaïlande, assurez-vous de consulter les lois locales actuelles sur le cannabis et le CBD, et considérez parler à un professionnel de la santé sur place pour obtenir des conseils appropriés. Cela vous aidera à éviter tout problème juridique et à garantir votre sécurité lors de votre séjour.

……euh……ça fait un moment que tu n’y as pas été on dirait…….

Tant que la loi actuelle s’applique, la vente est complètement débridée, tu peux en acheter tout les 100 mètres……

je suis venu avec twa je me suis retrouvé en pls , je suis allé a l’atm j’ai acheté du cbd depuis ras , je ne suis pas dcd.
:woman_cartwheeling:

Il semble que vous partagez une expérience où vous êtes allé quelque part avec quelqu’un, avez eu une difficulté ou une situation difficile (“en pls” peut signifier “en position latérale de sécurité” ou être utilisé de manière informelle pour décrire une situation difficile), puis vous êtes allé à un distributeur automatique de billets (ATM) pour acheter du CBD, et finalement, tout s’est bien passé et vous n’êtes pas décédé.

CBD paris

c’est parfait , je vous engage comme traducteur/trice pour mon prochain voyage.
:milky_way: :rocket: :ringer_planet: :milky_way:

Importer du CBD est interdit.

Ne vous inquiétez pas.Beaucoup de choses sont interdites en Thailande, mais vous constaterez que de nombreuses personnes thaïes outrepassent cette interdiction (Vapotage…). J’ai passé sans problème mes recharges de vapotage à la douane et de plus on peut en trouver sans problème en thailande (même si c’est interdt).

Aucun risque, en tout cas pour les huiles !
Une amie y est allée en janvier et avait dans ses bagages 3 huiles CBD, c’est passé !

Salut,
je suis allée en Thaïlande cet été. En plus d’être une expérience magnifique, peut-être mon voyage préféré, je n’ai eu aucun problème pour apporter mon huile de CBD. Voyage tranquille et ne t’inquiète pas !

Bonjour,
En termes de probabilité, le risque d’un contrôle des douanes est très faible, en effet. Sauf qu’il suffit que le contrôle aléatoire, c’est à dire le scan de la valise à l’aéroport de Suvarnabhumi, tombe sur le voyageur qui tente de faire entrer une substance illicite ou contrôlée. J’ai assisté quelques instants à la fouille de 2 voyageurs venus d’Inde, et cette fouille était très complète (contenu des valises à même le sol, etc.)
Aux risques et périls des candidats !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage