Séjour en Thaïlande sans visa, Laos, Cambodge,

Forum Thaïlande

J’ai prévu de prendre un billet AR Paris Bangkok, départ 15 janvier, retour 1er mars. Je pense une dizaine de jours dans le Nord Thaïlande puis aller au Laos , puis au Cambodge et enfin revenir en Thaïlande terminer mes vacances. Je n’ai pas prévu de prendre un visa pour la Thaïlande car j’y séjournerai moins de 30 jours à chaque fois (et même au total). Dois-je détenir un billet de sortie de Thaïlande (billet d’avion : Thaïlande - Laos dans mon cas) lorsque je prendrai l’avion à Paris le 15 janvier ? Merci.

Bonjour, c’est bon. Exemption de visa à chaque fois

Bonjour
Petite question, on dit entrée par voie aérienne à chaque fois exemption de visa de 30 jours, on parle bien donc exemption donc pas de visa…il est dit que 90jours glissants sur une période 180 jours donc on peut rentrer le nombre de fois que l’on veut mais avec un total max de 90 jours c’est bien cela …si quelqu’un a l’info

Vous n’êtes pas concernés

A qui s’adresse cette réponse

Oui merci, mais ma question était : " Dois-je détenir un billet de sortie de Thaïlande (billet d’avion : Thaïlande - Laos dans mon cas) lorsque je prendrai l’avion à Paris le 15 janvier ?"
(j’ai en effet entendu dire que l’on pouvait me refuser l’embarquement à Paris si je ne pouvais pas prouver que je séjournerai moins de 30 jours lors de mon premier séjour en Thaïlande)
Si ce n’est pas nécessaire, je pourrai passer de la Thaïlande au Laos par voie terrestre, et donc je n’aurai pas besoin d’acheter le billet d’avion.

En france, ils ne vous demanderont rien. Arrivé en thailande vous aurez un tampon indiquant la date limite de sortie (+30 jours)

''Vous n’êtes pas concerné" s’adresse à l’auteur du message

1 « J'aime »

OK, merci beaucoup pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage