Bonjour à tous,
Je vais passer neuf jours à Bangkok fin avril début mai, et j’envisage de peut-être faire une courte escapade de deux jours à la plage.
Je recherche quelque chose avec le temps de trajet le plus court possible, j’aimerais éviter Pattaya…
On m’a parlé de Koh Samet, mais avec la traversée en bateau, il y a environ cinq heures de trajet et c’est trop long pour ne partir que deux jours.
Avez-vous des suggestions ?
Merci d’avance pour vos retours !
koh larn en face de pattaya.vous logez sur l’ile vous n’aurez qu’a prendre le bateau à pattaya.sinon vous allez à hua hin !
J’aimerais éviter le bateau pour ne pas rallonger le temps de trajet. Je vais regarder Hua Hin ! Merci
Bonjour,
Histoire de voir du sable et des cocotiers , regardez côté Bang Saen. Plage famille/étudiants thais , 80 bornes de BKK, propre, restauration, etc. Attention, blindé weekend et jours fériés.
Bonjour,
Je n’ai pas un bon souvenir de la plage de Bang Saen, mais cela a pus changer…
super ! merci, je vais regarder ça !
bonjour, qu’est-ce qui vous avait déplu ? cétait il y a longtemps ?
les thais n’ont pas forcément envie de voir des farangs partout où ils vont , on peut peut etre leur laisser la plage de bang saeng.
J’aimerais éviter le bateau pour ne pas rallonger le temps de trajet
bonjour,
seulement 30 mn pour ko larn. L"eau est magnifique, je ne pense pas que vous en trouverez une aussi belle en restant sur le continent.
si l’on aime la mer et nager, c’est koh samet.
si l’on aime fréquenter les pharmacies au retour de ses 2 jours, Bangsaen, Pattaya, Hua Hin
si c’est pour profiter du soleil, n’importe où autour d’une piscine d’un bel hôtel de standing
JOMTIEM, chouette plage à quelques km de l’infâme Pattaya, royaume des alcooliques occidentaux drogués et obsédés sexuels
Bonjour,
Plage pas terrible, eau trouble…
Ce devait être il y a 10-15 ans.
C’est sûr que si vous allez à Paris et ne fréquentez que Pigalle et la rue Saint-Denis, vous pourrez aussi traiter cette ville d’infâme…
Et Jomtien a aussi ses quartiers chauds.
Pattaya est aussi beaucoup fréquenté par des familles ou des voyageurs qui ne sont pas là pour le sexe ou la drogue, beaucoup aussi de touristes thaïs…
Koh Samet, île hyper touristique en alternative à Pattaya ou Hua Hin, fallait oser !
Allez, faites un effort et proposez une alternative crédible…
Quant à Bang Saen, rien à voir avec les autres villes citées.
Bonjour,
Koh Larn est la seule possibilité,sinon autant rester à Bangkok.
En taxi moins de 2 heures de route depuis airport de Bangkok et 45 mn en bateau soit environ 3h.
Les horaires de boat etc…
Et pour voyager en toute sécurité ma société de taxi préféré
je ne savais pas que koh samed (parc national) était comparable à Hua Hin et Pattaya.
Vous devriez y aller pour apprécier
Quand à Bang Saen il faut aimer les plages sales d’une ville sans charme, et d’une qualité de la mer très douteuse
Bonjour nous sommes à KO samet en ce moment . Superbe île eau transparente et sable on dirait de la farine.
Le soir le centre de l’île blindée mais vous trouverez suffisamment de restaurants sur la plage au calme.
Dans trois jours direction KO larn.
Je pense que pour apprécier des beaux coins faut savoir faire un peu de transport.
Bonnes vacances
J’y ai été deux fois. Destination prisée aussi des Thaïs qui descendent de Bangkok faire la java le we. C’est pas l’île de Robinson Crusoé…
Quant à Bang Saen, c’est bien ce que j’ai écrit plus haut, nous sommes au moins d’accord sur ce point.
Par contre j’avais bien aimé l’aquarium…
C’est pas les Thaïs qu’il y a le plus ici ceux sont les chinois et les russes.
Nous sommes au nord de l’île on a l’impression d’être hors saison il y a personne .
L’après midi sur la plage peut de monde aussi
Et pour l’instant c’est l’île la plus cool que l’on ait fait après KO mook.
Bonjour,
Je viendrai tomber sur votre message et justement, nous serons à ko samet lundi 22 janvier pour 4 ou 5 jours, avez vous facilement trouvé un logement et vers quels coin nous conseillez vous de chercher.
Merci d’avance et bonne suite pour vos aventures,
Olivier