Thaïlande : agence locale récemment utilisée pour circuit?

Forum Thaïlande

Bonjour,
je cherche agence locale recemment utilisée pour circuit en thailande avec guide et chauffeur sérieux ; les avis que je trouve sont assez vieux
je voudrais faire un circuit d’environ une douzaine de jours

merci

Je suis allée en Thaïlande au mois de mai avec notre famille juste après l’ouverture de tourisme. Quand j’ai plannifié de voyage avant de partir, j’ai contacté avec 4 différentes agences de voyage dont Thai Unika m’a donné un bonne proposition avec les visites adaptées à notre souhait et à notre budget.

Le programme proposé était un voyage de découverte des paysages magnifiques du nord au sud.

Départ de Bangkok pour Kanchanaburi. Et bien sûr, le marché flottant de Damnoen Saduak était incontournable.

Des jours à Kanchanaburir : le Pont de la rivière Kwait, le musée de la guerre de JEATHl, les cascades d’Erawan.

Après Kanchanaburi, Arrivée à Ayutthaya comme la Venise de l’est afin de découvrir les ruines de l’ancienne capitale siamoise.

Vol pour Chiang Rai. Visite de Wat Phra Keo où abritent des statues du Bouddha les plus importantes de la Thaïlande puis le Palais Royal

Dans mon séjour à Chiang Rai et ses alentours, la région de Triangle d’Or afin de rencontrer les Padongs, ses femmes « girafes ».

De Chiang Rai, depart vers Chiang Mai.

Visite de beaux temples : Wat Prah Singh, Wat Phan Tao, Wat Chedi Luang, Balade des rues en cyclo-pousse. 1 nuit chez les habitants avec les excursions de randonnée très formidables.

Finalement, un séjour libre de 3 jours sur ile de Koh Lanta, dans le sud de la Thailande, c’était une île super magnifque et encore authentique. Nous avons eu un excellent hôtel au bord de la mer.

Je n’hésites pas à recommander cette agence à tout le monde.

Bonjour Baf, avez vous pû partir et avec qui finalement ?

Bonjour Coucoucouc,
Merci de ces renseignements, sauf erreur de ma part je ne vois pas notée l’agence avec laquelle vous êtes partis.
Pourriez vous si c’est possible nous dire avec quelle agence, je suis en train de programmer un séjour pour cet hiver par contre je ne souhaite pas faire un circuit du nord au sud, car je l’ai déjà fait il y a 20 ans.
merci et a votre disposition si vous voulez en message privé.
Bien cordialement
Diane

Bonjour difo1361
Comme j’ai mentionné dans mon post précédent, c’était l’agence Thai Unika qui organisé notre voyage. Bon voyage

Bonjour coucou pic
Merci de votre réponse, je vais les contacter, pensez vous qu’il sera possible de faire une extension vers le Cambodge ou Laos si financièrement nous pourrions nous partirions 2 à 3 mois !!
Belle journée

Sujets suggérés

Services voyage