Hotel Bangkok famille

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Nous prevoyons de passer noel 2024 en Thailande et passerons 3 jours et 2 nuits dans la capitale.
Nous sommes un couple avec 2 filles 11 et 14 ans .

Pouvez vous nous conseiller un ou plusieurs hotels avec les critères suivants?
Chambre familliale
Piscine ( en étage dans l’ideal avec belle vue)
Emplacement central et simple pour visite des principaux sites+ restauration à proximite.
Budget: confortable je pense. max 300/350 euros la nuit.
Merci

@matmout bonjour (Proposition)

Chatrium.com hotel au coeur de bkk , a côté du fleuve chao Phraya. Bon futur trip.

3 jours c’est parfait pour une premiee découverte de BKK

Il est préférable de loger près du fleuve Chao Praya.
l’essentiel des visites sont à proximité du fleuve,de plus c’est très agréable et si facile de se déplacer en bateaux

exception faite du musée Jim Thompson House et du magnifique parc Benchakitti forest,tous les 2 dans le cœur de la ville

faites une sélection suivant vos critères sur Agoda et Booking (les prix peuvent être parfois bien différents) Lisez les notes/commentaires donnés par les clients
et allez sur Google Maps pour lire d’autres avis en choisissant les plus récents dans les options.

Bonjour, juste pour te préciser que 300-350 E c’est énorme. Pour ma part j’ai trouvé (mais une seule chambre, piscine et fitness) pour 30/40 E/nuit. Toujours trés propre. Tu peux regarder sur Booking ou AIRBNB. Je prends toujours un condo 1 chambre avec piscine à BKK même si je n’ai pas trop le temps d’en profiter. BKK est une mégalopole, beaucoup de temps dans les transports publics. J’aime bien le coté d’ASOK proche BTS et MRT. Regarde des propositions de location et reviens vers nous

Je trouve pas le MRT intéressant pour quelqu’un qui vient pour la première fois à Bangkok. On ne voit rien.

Asok, c’est bourré aux heures de pointe et c’est quasi heure de pointe en permanence. Et d’Asok, il faut aller à Siam où c’est aussi heures de pointe en permanence.

Le MRT je l’utilise uniquement pour aller au JODD FAIR Market et en effet le BTS est plus sympa pour la vue. En effet le secteur est trés fréquenté car beaucoup de malls (Terminal 21, SIAM). Pour ma part je vais à BANGKOK uniquement si j’ai pris un vol PARIS-BKK et deux trois nuits max avant de repartir ailleurs. Je préfère les villes plus petites on l’on peut se déplacer en scoot.
Pour les achats je vous conseille (ce n’est pas original), CHATUCHAK market (week-end uniquement), immense. Bien entendu chinatown et je vous invite à prendre la navette fluviale ORANGE pour une ballade sur le fleuve CHAO PHRAYA (16 BHT).

On ne voit peut-être rien une fois dedans mais n’empêche qu’il reste bien pratique pour se déplacer vu le circuit qu’il fait , que ce soit pour se rendre au parc Lumpini, dans le quartier chinois /Sampheng Market ou encore pour certains temple comme le Wat Pho. Donc oui il peut être pratique même pour ceux qui visitent la ville pour la première fois.

Le MRT c’est notre métro parisien (quoique le notre est parfois à l’extérieur)

De toute façon, MRT ou BTS au bout d’une journée de visite je n’en peux plus des transports en commun. Et la clim à fond dans les wagons !!

Hello, perso j’ai passé Noel au Shangri La, je me suis lâché un peu…

Sur la rivière, super bien placé, balcon….ambiance luxe et calme

A ce prix, tu peux taper du 5*, il y a du choix dans cette catégorie à BKK….excepté l’ Oriental et The Siam qui sont vraiment chers…

Bonjour à tous,
Merci. J’ai lu avec attention vos réponses et fait des recherches.
Beaucoup me disent que mon budget est plus que confortable mais lorsque je recherche sur Booking, c’est souvent au dela.
Période chargée? De plus la plupart des propositions sont pour deux chambres donc 2 fois le prix. Je ne trouve pas de chambre avec 2 ou 3 lits ou suite dans mes critères. Je cherche vraiment quelque chose de mémorable pour mes filles et faire passer le cote mégapole à ma femme.
Je comprends qu’il faut loger prés du fleuve. Conseillez-vous de se deplacer un maximum par navette fluviale?
Merci.
Bien à vous.

Hello, le Lebua dans la State Tower a des suites 2 chambres avec des vues assez dingues, et pas hors de prix….et pas trop mal placé.

380€ la nuit en mars… 1 chambre pour 2 personnes !!! un peu cher pour moi

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage