Escale à Bangkok vers Siem Reap

Forum Thaïlande

bonjour
pour un voyage vers Siem Reap j’ai à ce jour acheté le billet CDG vers Bangkok , j’avais un bon prix
il me restera à acheter le billet pour finir le voyage
de fait, à Bangkok je dois récupérer mon bagage en soute, je suppose que je ne peux pas rester dans la zone de transit donc je dois passer l’immigration et "sortir " de l’aéroport pour y “rentrer” à nouveau et réenregistrer mon bagage
selon vous combien de temps pour faire ces démarches ? je peux attendre encore un peu pour acheter ce dernier billet , être sure que le vol vers Bangkok soit bien annoncé à l’heure prévue
merci pour vos conseils

Vérifiez bien au moment de prendre le deuxième billet que vous n’avez pas à changer d’aéroport (atterrir à Suvarnabhumi et décoller de Don Muang), c’est le cas de vols Air Asia pour Phnom Penh ou Siem Reap.

Attention que ce soit bien le même aéroport, et prévoyez jusqu’à 4 heures.
En général 2h sont amplement suffisantes, mais en aout dernier l’immigration avait mis plus de 2h, sans compter la sécurité etc.

Bonjour.
La solution pour que tout ce passe bien est de réserver son vol sur une seule compagnie
Les bagages suivent
Et pour les formalités cela sera à Siem-Reap.
Bonne journée
Jean-Paul

Ha ouiiii… J’ai pas pensé à ça… Merci du conseil
Svp pouvez vous me confirmer qu’il faut sortir de la zone de transit et retourner ensuite pour le nouvel enregistrement ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage