Argent en Thaïlande, banque ou conversion

Forum Thaïlande

Bonjour,

Ayant contacté ma banque, celle-ci m’as conseiller de faire des gros retraits avec conversion direct ( 2.2% + 5,5 euros par retrait )

Je voulais alors savoir si c’étais mieux de faire un retrait en France puis convertir cela directement à l’aéroport ou ailleurs d’ailleurs ou bien faire comme elle m’as conseiller.

Merci à vous

Si je comprends bien la question, vous hésitez entre venir en Thaïlande avec du cash ou retirer aux ATM.

Personnellement, cela me dérange pas de circuler avec une somme importante. Je change un maximum à l’aeroport, agence superrich au sous sol. C’est le plus avantageux. A vous de voir si vous êtes à l aise avec du cash sur vous.
Cela depend aussi de la durée de votre voyage

C’est ça, sachant que j’ai un arrêt à Abbu dhabi le fait de se balader avec une somme importante peut paraitre bizarre. Pour une durée de deux semaines je pense que je vais pouvoir me dépatouiller

Pour 15 jours, la somme ne sait pas être si importante que cela. Le maximum que vous pouvez sortir de France est de 9.999 euros. Pour 15 jours, cela me semble suffisant.
Prenez des coupures de 200 euros. Le change est plus avantageux pour 200 euros que pour 50.

Oui voilà je pensais commencer a sortir 300 euros au début puis ensuite continuer sur des coupures de 200

merci pour vos réponses en tout cas !

Sujets suggérés

Services voyage