Fin de sejour dans le sud de la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour prendre vos conseils et remarques, qui devraient m’aider à finaliser mon programme.
Nous partons avec nos deux enfants de 5 et 8 ans, 3 semaines en Thaïlande. Nous arrivons a Bangkok ou nous restons 2 nuits. Puis direction Chiang Mai en train de nuit pour 2 jours sur place suivis d’un trek privé fe 2j/1nuit. Ensuite direction le sud avec un vol pour Surat Thani et un 3 jours a Khao Sok.
C’est arrivé à ce moment là que je n’arrive plus à me décider.
Il nous restera alors 9 jours à passer dans le sud, sachant que nous decollerons de Phuket pour notre retour en France.

Le 20/02 nous repartons de Khao Sok vers le sud. Le 02/03 nous avons notre vol retour depuis Phuket.
Je suis indécise car je n’arrive pas à renoncer aux “plus beaux coins” de cette mer Krabi/Railey/Phi Phi… que j’avais mis de côté car a priori trop touristiques pour nous.

Initialement je souhaitais passer 4 jours a Koh Ngai suivis des autres jours a Koh Lanta. Je crains en faisant cela, que les deux îles se ressemblent un peu trop, mais aussi que notre capacité à nous deplacer sur Koh Lanta soit un frein à la decouverte de l’île.
Donc j’imaginais pouvoir intégrer un petit stop à Phi Phi sur le retour vers Phuket, mais cela ferait des étapes vraiment courtes.

Qu’en pensez vous?
Pouvez vous me donner quelques retours sur vos expériences ?

Merci a tous,

Célia

Sujets suggérés

Services voyage