Bonjour, Je recherche le meilleur moyen de rejoindre Bangkok de Koh Ngai. J’ai vu qu’il y avait les aéroports de Krabi ou Trang. Cependant, les avis des compagnies qui desservent ces derniers semblent défavorables. Quels sont vos retours d’expérience ? Vos conseils? Merci d’avance.
Bonjour, en effet il y a deux aéroports ‘‘proches’’ de Koh Ngai (le plus proche étant TRANG). Concernant les compagnies aériennes ‘‘low cost’’ il y a AirAsia Nokair ThaiLion VietAir et la compagnie nationale THAIAIRWAYS et BangkokAirways (KRABI). Toutes ces compagnies se valent (attention pas de bagage en soute pour la solution light, mise à part la ThaiAirway et BangkokAirways). Il sera nécessaire de prendre un ferry puis minivan/taxi jusqu’à l’aéroport.
En Avril de cette année, j’ai passé trois nuits à Koh MOOK (proche de Koh Ngai) j’avais pris un bateau Longue queue pour 100 bht (20-25mn de trajet jusqu’au pier) puis direction TRANG et HATYAI en voiture
Bonjour,
Krabi/Bangkok et Trang/Bangkok, ça doit faire une dizaine de compagnies concernées, 2 aéroports de départ, et 2 aéroports d’arrivée. Difficile de vous répondre. Personnellement, j’ai déjà pris les low cost Air Asia, et Nok Air, et d’autre part les non low-cost Bangkok Airways et Thai Airways, jamais eu de problème.
Les autres, je n’ai pas essayé.
Merci beaucoup. Bonne journée
Merci beaucoup pour vos infos. bele journée