Bonjour à tous et à toutes, nous partons souvent au Vietnam et en juin 2022 le 30 pour être exact nous avons pris la compagnie Thai Airways. Nous avons fait une halte à Bangkok avant de repartir pour Ho Chi Minh (Vietnam). Notre vol à eu du retard au départ de Paris si bien que nous sommes arrivés avec + de 10 de retard. Le Vol de transit pour Le Vietnam était déja parti. Nous avons été pris en charge et un vol en fin de journée nous a été affecté. Pendant le voyage des autres personnes nous ont indiqué que nous avions le droit à un dédommagement. Au retour de nos vacances, j’ai fait la demande à Carrefour voyages, ils ont fait différentes demandes mais aucune réponse à ce jour. De mon coté j’ai essayé par mail mais aucune réponse. J’ai décidé ce jour de faire une dossier au médiateur Européen. Je précise que nous avons gardé toutes les cartes d’embarquements qui prouve le retard important. Dans les conditions générales de Thai Airways il y a pourtant le droit à ce dédommagement mais aucune réponse de leur part.
Que me conseillez vous de faire ?
Vous remerciant par avance pour votre aide.
sans doute n’avez vous pas proceder a l’octroi d’offrandes aux temples lors de votre séjour, ce qui pourrait expliquer l’absence de résultats suite à vos démarches.si votre carte de fidélité carrefour est à jour, je vous conseille de rester positif sur cette mésaventure.
Bonjour,
Les prières sont faites tous les mois mais pas pour ça.
Sinon carrefour est un intermédiaire,
Thai Airways est malhonnête je trouve,
ils font du macronisme , ils jouent le pourrissement de la situation.
Bonjour, sans parler de politique !!! il y a un droit international pour toutes les compagnies. Ils doivent vous compenser ce retard. Après ils pourrissent la situation en ne vous répondant pas. Cert
Certains abandonnent. ça marche avec des probabilités Pour toutes les compagnies. 1/3 fera les démarches avec une sociétés et 2/3 abandonnera. Faites une démarche avec une société spécialisée dans ce domaine
Et ce n’est pas la faute de Macron
https://www.airhelp.com/fr/vol-retarde/?extProvId=5&extPu=airhelp-gaw&extLi=13648232100&extCr=145428783482-636991783370&extSi=&extTg=&keyword=retard%20vol%20remboursement&extAP=&extMT=b&gclid=Cj0KCQjwt_qgBhDFARIsABcDjOfAteo0XTRxCzX7SQXECQGXMO8HtZ7YzeTrsovYcd4friUOCYvr9eoaAmiAEALw_wcB
Vous pouvez en trouver d’autres
avez vous envoyé une lettre en recommandé ?
le recommandé ça permet de faire comprendre au destinataire que l’on tient absolument a ce que le problème soit pris au sérieux.
c’est toujours mieux, surtout quand on a un président qui encourage les comportements délictueux et une justice entre les mains des gauchistes.
Bonjour
Merci pour vos réponses
Pour airhelp je vais essayer de suite et pour le courrier en recommandé je ne l’ai pas fait mais je vais le faire
Je n’ai fait que des mails
C’est vrai que le courrier en recommandé à plus de valeur qu’un mail.
Effectivement Thai Airways n’est pas une compagnie très honnête qui joue le pourrissement de la situation en refusant de répondre. Ils ont volé, désolé pour moi il n’y a pas d’autre mots des milliers de voyageurs lors de la crise du COVID en refusant de rembourser la pluspart des vols qu’ils avaient annulés.
Pour airhelper le simulateur ne tiens pas compte des paramètres et repond à coté.
J’ai fait un mail on verra bien
Pour le recommandé avec AR je vais tenter ma chance.
Merci encore pour les informations
Bonjour, pour vous donnez des nouvelles,
j’ai envoyé un recommandé à l’adresse indiqué mais le courrier va mettre retourné, voici le motif : Votre envoi va être retourné à l’expéditeur car le facteur n’a pu identifier la boîte à lettres du destinataire.
L’adresse que j’ai envoyé est la suivante :
Thai Airways International PCL
Service Relations Clientèle
Tour Opus 12
77 Esplanade du Général de Gaulle
92914 La Défense cedex
France
Avez-vous une autre adresse ?
Bonjour, en se comportant de cette sorte ils pourrissent en effet la situation et certains abandonnent. Lors du covid j’avais pris un vol avec qatar ils m’ont remboursé sans aucun problème
Bonjour, si vous avez payé avec la carte banquaire il y a une clause en cas de retard de plus d un certain temps 3 ou 4 heures vous avez droit a un dédommagement .