Ayant souscrit à une assurance auprès Présence Assistance Tourisme lors d’un voyage avec le voyageur Marmara en Tunisie en juillet 2008, je me retrouve toujours sans le remboursement des frais de première nécessite engendrés par la perte de mes bagages…
Suite à plusieurs échanges de courriers (en recommandé…) et de courriels, je me retrouve avec une proposition scandaleuse de remboursement de presque la moitié de la valeur prévue dans mon contrat!!! Et 9 mois après le litige, aucun remboursement de la part de cet assureur peu scrupuleux!!!
Je tenais à partager cette information avec vous afin que vous soyez informés des pratiques malhonnêtes de Présence Assistance Tourisme.
Bon voyage à tous et n’oubliez pas de bien choisir son assurance!!!
luberrebi
Anonyme2
Je confirme, Présence assistance tourisme sont des voleurs. Malgré l’envoi de nombreux documents de médecin de chirurgien, les ordonnances et des lettres des médecins et chirurgiens indiquant clairement l’impossibilité de faire un voyage, le médecin conseil de présence assistance tourisme lui n’est pas d’accord. Leur médecin est incompétent. Incompétence + mauvaise foi = voleur. C’est inadmissible
brigitte-blb-le-bouille3
grand Merci en particulier à Mme Lisa Gironde Expert Client AXA Assistance et de son aide précieuse ! Battez vous jusqu’au bout car Presence assistance Tourisme n’est qu’un soustraitant de AXA ! j’ai obtenu gain de cause dans cette période difficile ! et en plus Axa a eu la gentillesse de me rembourser les 30% de “frais d’annulation” que "Presence assistance Tourisme " ose s’octroyer et Emirates List m’a remboursé les taxes ! donc notre voyage a été remboursé dans sa presque totalité malgré les dires de *** un Commercial chez Présence Assistance Tourisme on ne peut plus vindicatif, à la limite de l’incorrection, donneur de leçons et explications erronées