Je pars dans moins de 10 jours à Djerba. Quel est le temps actuellement ? A quelle température est la mer ? Peut-on s’y baigner ? Et pour ceux qui le savent , quelle est la tendance météo pour les 15 prochains jours. Quelle site météo est le plus fiable ?Merci pour votre aide, çà va m’aider à préparer ma valise.
nous partons aussi pour les vacances, tu peus aller sur le site météovity tu as la météo pour le mois
a bientot
Bonjour Sandy86,
Tu dois trouver ton bonheur en cliquant …
ICI, LA, LA, LA et LA …
Bon séjour à Djerba,
Cordialement,
TonAmi
Merci pour toutes vos précieuses informations. J’ai trouvé un site pas mal du tout, wofrance.fr. Il est indiqué que la mer est à 27°C ! C’est vrai, çà parait un peu beaucoup pour une mi-octobre.
Bonsoir
Je serai le 20 novembre à Djerba. La météo sera-t-telle bonne ? Et la température de l’eau pour se baigner ? Est ce une bonne période pour profiter pleinement de cette charmante île. Merci beaucoup pour vos réponses. Amitiés
bonjour
j’y suis en ce moment il fait encore très beau , et ce jusqu’au 10 novembre a peu
prés… la mer est encore bien agréable 25 degrés , mais hélas beaucoup beaucoup d’algues et quelques méduses , contrairement aux autres années !!
prévoir un petit gilet pour le soir
cordialement
Vous dîtes qu’il y a beaucoup d’algues, mais elles ne sont pas enlevées ?
Les algues sur la plage peuvent être enlevées par les services de nettoyage des hôtels, mais celles dans l’eau, c’est beaucoup plus difficile!..