Primark à Lisbonne

Forum Lisbonne

bonjour je pars du 15 au 20 avril à lisbonne.C’est ma premiére visite.Comme je pars en voyage organisé tout a été prévu:hébergements,visites diverses avec un guide…j’ai une journée libre et j’aimerai en profiter pour faire du shopping:souvenirs à ramener…je sais qu’il y a un magasin primark au centre commercial colombo.J’ai vu qu’on pouvait se rendre par le métro ligne bleue arrét collegio militar/luz Qui a déjà été à Primark ?J’ai vu que sur le plan du centre commercial il était au 2iéme étage est ce vraiment facile d’accés depuis le métro.Je vois que ce centre commercial est immense et superbe.Merci à ceux qui pourront me renseigner

Bonjour,

Oui tout à fait, vous pouvez vous rendre au centre commercial Colombo en métro en prenant la ligne bleue, arrêt “Colégio Militar/Luz”.

Oui oui c’est facile d’accès depuis le métro et très bien indiqué. Le Primark est en effet situé au 2ème étage du centre commercial ! Colombo est un super centre commercial avec plus de 300 boutiques !

Puisque vous souhaitez faire du shopping, vous trouverez une liste de mes coups de cœur et suggestions shopping ici (catégorie “faire du shopping!”).

Je vous conseille aussi de vous rendre dans le quartier du Chiado, à “A Vida Portuguesa” (vous y trouverez de nombreux souvenirs originaux 100% portugais et vintage : conserves rétro de morues ou de sardines, des savons parfumés, des moules à gâteaux, des couvertures en laine, une librairie, etc. Adresse : Rua Anchieta 11, Chiado) et à “Conserveira de Lisboa” (Conserves de thons, sardines, morues et autres poissons aux emballages très colorés et vintage : marques Tricana, Minor, Prata do Mar. Adresse : Rua Bacalhoeiros 34, non loin de la Praça do Comércio).

Sinon je vous conseille de rapporter de votre séjour, des azulejos achetés sur les marchés de l’Alfama ou dans le magasin “Solar-Albuquerque & Sousa” (adresse : Rua D. Pedro V 70), des faïences, du cuir, des bijoux, ou encore des dentelles :slight_smile:

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

merci beaucoup adeline pour tous les renseignements et les adresses de shopping je pensais ramener ce que vous me conseillez encore merci

Sujets suggérés

Services voyage