Problème avec Voyage privé !

Forum Voyage de noces

Bonsoir,
Je suis vraiment désemparée car je viens d’apprendre que mon père nous avez organisé notre voyage de noces pour début Juillet 2020… Le covid s’étant installé en début d’année, notre mariage, initialement prévu le 27 Juin 2020,s’est vu annulé et reporté à l’année prochaine… Mon père avait pris les devants en nous cococtant un superbe voyage en Grèce dès le mois de décembre 2019 sur le site Voyage Privé dont il était très satisfait jusque là, étant parti à de nombreuses reprises au ski par leur biais… Lors de la pandémie, de nombreuses informations circulaient, et notamment de manière télévisée, sur la possibilité de reporter un voyage jusqu’à 18 mois après la date initialement prévue… un leurre ? Nous ne voulons pas annuler ou demander un remboursement mais juste un report de notre voyage…Mon père n’a eu de cesse que d’appeler le site de Voyage privé sans succés… de nombreux mails également dont l’un avait porté ses fruits début mai : Voyage privé evoquait à mon père que c’était trop tôt pour annuler… les semaines passent sans retours de leur part jusqu’à la réception d’un courrier disant que sur la somme versée ( environs 3000€), 70% de celle-ci serait perdue en cas d’annulation (soit 2300€)! Nous sommes juste abasourdis et impuissants puisque sans interlocuteurs… l’idée du report de notre mariage à l’année prochaine est déjà difficile à assimiler alors le non report de notre voyage de noces l’est d’autant plus… Merci pour vos avis sur le sujet, pour vos conseils…

Sujets suggérés