Problème Promovacances

Forum Châteaux de la Loire

Bonjour,

Je viens pour vous faire part des problèmes que j’ai rencontré avec promovacances.

Nous avons effectué une réservation chez eux pour les château de la Loire. À la fin de la commande il nous est indiqué que le paiement est refusé, nous n’avons donc pas de réservation. Sauf que quelques jours plus tard la réservation est prélevée sur notre compte.

Nous avons essayé de nous faire rembourser cette réservation qui ne devait pas être prélevée puisque selon leur site le paiement est refusé. Nous avions fait une autre réservation la première n’étant pas supposée être confirmée.

Plus de 10 jours de galère, nous sommes baladé de services en services que ce soit par téléphone ou par mail. Nous nous sommes rendus en agence mais notre dossier n’existant pas (en tout cas ils n’en trouvent aucune trace dans leur base) ils ne peuvent pas nous rembourser.
Le service client de promovacances est chaotique voir inexistant impossible de les joindre.

Je voulais vous faire part de cette très mauvaise expérience. Une chose est sûre nous ne passerons plus jamais par promovacances.

Sujets suggérés

Services voyage