Procédure actuelle pour aller aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour je dois allez voir ma fille a Mindanao, est ce que quelqu’un pourrait me dire les procédures et quoi prévoir pour rentrer aux Philippines, merci d’avance a ceux qui prendront le temp de m’informer
Cordialement

Hello, demande un visa 9a qui était le visa touriste, mais plus depuis de Covid, il est devenu le visa d’urgence pour entrer aux Philippines, il faut donc justifier d’une urgence, d’un besoin reel et prouvé.

Peut-on VRAIMENT partir en voyage aux Philippines ? **𝗟’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗶𝗲 𝗾𝘂𝗶… 𝗲𝗻 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲 (𝗽𝗿𝗲𝘀𝗾𝘂𝗲) 𝘁𝗼𝘂𝘁 !**https://www.ouiphilippines.com/post/philippines-voici-les-nouvelles-règles-pour-se-rendre-dans-le-pays

Hello, demande un visa 9a qui était le visa touriste, mais plus depuis de Covid, il est devenu le visa d’urgence pour entrer aux Philippines, il faut donc justifier d’une urgence, d’un besoin reel et prouvé.

Peut-on VRAIMENT partir en voyage aux Philippines ?****𝗟’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗶𝗲 𝗾𝘂𝗶… 𝗲𝗻 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲 (𝗽𝗿𝗲𝘀𝗾𝘂𝗲) 𝘁𝗼𝘂𝘁 !ouiphilippines.com

Ok merci pour votre réponse mais j’aimerai savoir la procédure une fois arrivée…est ce que je vais faire une quarantaine à Cebu ou à Mindanao et comment ça ce passe ?

Et le visa j’demande en france ou une fois sur place juste extension ?

Bonjour,

Pour l’instant il n’y a plus de visa touriste pour les etrangers a destination des Philippines. Seuls les eteangers maries avec un conjoint philippin peuvent rentrer. Plus tard (peut etre fin 2021 ?) vous demanderez votre visa a l’ambassade des Philippines en France.

Le plus simple, surtout avec un enfant aux Philippines contacte l’ambassade des Philippines. Voici un petit exemple de visa 9(a) récent émis à Paris.

Et comment ça ce passe à Mindanao ?
Tu peux facilement zieuter les détails (à la fin de l’article) de mon dernier (avril 2021) Trip à Mindanao (Dipolog-Dapitan) ICI

Dipolog Sunset Boulevard Avril 2021

Oui jai mon enfant la bas il faut que j’aille le voir 1 an et demi je ne les pas vue…est ce que le fait d’avoir un enfant en bas âges est un réel besoin de rentrer dans le pays…
Cordialement

Ok merci pour cette info donc il faut que je contact l’ambassade des Philippines auriez vous un lien pour me facilité cette démarche…merci bien Cordialement…et pour les quarantaine comment ça ce passe …faut il que je prévois de rester sur Cebu en quarantaine ou je prend direct un billets enchaîné pour allez a Pagadian…merci
Cordialement

Bonjour,

Pour l’instant il n’y a pas d’avions sur Cebu. Ils n’arrivent que sur Manille ou Clarck. Pour la quarantaine, vous ferez vos 7-10 jours de quarantaine a Manille ou Clarck dans un hotel homologue par le gouvernement. N’oubliez pas de reserver les jours dans les hotels avant de partir, sinon vous serez refoulee a l’aeroport de Manille. Il faut que vous demandiez a l’ambassade la liste des hotels qui est souvent actualisee. Ensuite il est fort possible que vous ayez une quarantaine aussi a Pagadian a l’hotel. Demandez a votre fille elle doit savoir

C un bb …mais la mère ma dit que j’allais faire quarantaines dans ma maison… et pour les vol javai vue des vol pour cebu …jirai sur Manille o pire…
Merci pour l’information

Sujets suggérés

Services voyage