Réservation billet d'avion pour se déplacer entre chaque île aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,
je vais au Philippines du 30 avril au 14 mai, je voudrai visiter Cebu/Bohol et Coron. Faut-il réserver les billets en avance pour les déplacements internes ? (exemple Cebu → Coron)
Si vous pouvez aussi me partager votre expérience sur la météo, les endroits incontournables, les hébergements… je suis preneur.

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Oui pour une question de prix ,il vaut mieux réserver à l’avance .
Pour Bohol,j’ai pris un vol pour Dumaguet moto taxi pour le bateau de Siquijor séjour sur l’île que j’ai bien apprécié ensuite bateau pour Bohol et pour finir bateau pour Cebu Pier.

Ocram

Merci beaucoup pour ta réponse. J’ai une autre question. J’hésite entre coron et el nido, je me suis renseigné sur internet et on dit que El nido est plus festif et plus touristique en sachant qu’on sera un groupe de jeune de 23-24 ans et on aimerai aussi profiter de la vie nocturne. J’ai peur que à Coron on s’ennuie un peu trop la nuit. J’aimerai avoir votre avis sur ce sujet aussi en termes d’activité vous me conseillez El nido ou Coron ? Pour info je resterai 3 jours (hors transfert d’îles) soit sur el nido soir sur Coron.

Merci pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage