Voyages étudiant deux semaines aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour, sommes 5-6 étudiants qui actuellement font un tour de l’Asie du Sud-Est. Nous sommes actuellement à Bangkok en Thailande et notre projet est de partir deux semaines aux Philippines début Septembre. Quel itiniéraire devons nous suivre?

Bonne journée!

Cela semble être une superbe aventure du sud-est asiatique avec vos amis ! Les Philippines vont vous offrir deux semaines incroyables d’exploration. Comme vous êtes un groupe de 5 à 6 personnes avec des intérêts différents, je vous recommanderais de passer quelques jours dans différentes régions pour profiter de la variété que propose les Philippines.

Évitez pour l’instant la grande ville (Manille) et foncez droit vers un paradis insulaire. El Nido à Palawan est incroyable. Vous ne le regretterez pas ! Les fameuses Chocolate Hills de Bohol méritent absolument une escale, et Cebu possède de superbes plages. Parlant de plages, Boracay est une légende pour une bonne raison.

N’oubliez pas que le mois de septembre peut être un peu pluvieux, avec la possibilité de typhons, donc soyez flexibles et laissez de la marge dans votre itinéraire au cas où la météo changerait ou si vous trouviez un endroit extraordinaire où vous voudriez rester plus longtemps. Passer un voyage d’exploration incroyable aux Philippines !

Bonjour,

J’y ai voyagé 3 semaines l’année passée, je vous laisse mes carnets de voyage ici, vous y trouverez peut-être de l’inspiration :slight_smile:

Palawan et Coron

Bohol et Panglao

Banaue

Beau voyage !

15j aux Phils, je vous conseillerai 1 semaine a Palawan et 1 a Banaue/Batad car ce sont des paysages que vous verrez pas ailleurs.

Sujets suggérés

Services voyage