Bonjour, je suis canadien et je ferai une halte d’une semaine à Moalboal en janvier 2024 avant de poursuivre mon voyage au Cambodge.
J’ai lu sur d’autres sites que ça prend entre 3 à 4 hres en taxi pour se rendre la bas, est-ce exact ? et à combien dois-je m’attendre à payer pour ce trajet? merci de votre collaboration
sam192
Bonjour oui 3h dans le meilleur des cas pour 87kms😂si j’ai un conseil a vous donner éviter moalboal la ville depuis le typhon ressemble a l’Ukraine en guerre , les coraux sont détruits et les égouts se déversent directement dans votre eau de baignade. De plus toute l’île de Cebu est envahi de coqs pour les combats et il est impossible de passer une nuit de sommeil. Si vous voulez des vacances des vrais évitez Cebu a tout prix !
1 « J'aime »
roland_thibault3
Merci pour vos infos et si je vais sur l’Ile Malapascua à Cebu, est-ce mieux ?
sam194
Oui malapascua est une petite île très jolie assez tranquille. c’est le spot pour voir les requins renard. Il y a un très bon hôtel le blues water juste a côté de la plage. Mais vous en aurez vite fait le tour…très petite. 2 - 3 jours suffisent !
illyy5
Hello Roland,
Histoire d’avoir des idées fraîches qui t’aident à savoir comment ça se passe, clique ici Moalboal
Happy Trip …
jaimelesvacances6
bonjour
finalement vous êtes allés à Moalboal? par quel moyen de transport? je me demande quel est le prix/durée en taxi.
ou bus, VAN
merci pour vos conseils, je compte y aller en avril avec ma fille.