Inoubliable expérience avec Franz, le meilleur guide de Banaue. 3 jours et 2 nuits de trek, une organisation au top. Toute sa famille s’organise pour vous faire passer le meilleur séjour qui soit. Activités prévues dans le village avec des locaux, tout est inclus du début a la fin, les repas sont excellents et les gens si gentils et accueillants.
Nous le recommandons chaudement à toute personne souhaitant s’offrir une expérience riche en convivialité dans les rizières du patrimoine mondial de l’UNESCO.
antdusse2
100% d’accord: nous avons nous aussi fait un trek de 3 jours avec Franz et c’était vraiment parfait! Il est à l’écoute, et nous fait découvrir ce petit coin de paradis d’un point de vue local. Je recommande +++++++
Si vous cherchez un guide n’hésitez pas!
florian387303
Bonjour,
comment avez vous effectué la réservation avec Franz ? Quel à été le tarif ?
Merci!
marjoriebec4
Bonjour,
Nous l’avons contacté par mail trouvé sur son compte facebook mais vous pouvez également le contacter directement sur facebook, voici son compte : Trekking Guide Franz
Pour les tarifs, nous étions en basse saison, je pense que les tarifs diffèrent en fonction de cela mais nous avions payé 6000PHP par personne tout inclus. La seule chose qui restait a charge était l’aller retour en bus Manille-Banaue.
florian387305
Je vais le contacter, merci!
sarahperenic6
Nous n’avons pas assez de mots pour décrire combien cette expérience avec Franz et Ariel était merveilleuse et magique. Le Trek sur 3 jours était parfait, tout est très bien organisé. Les paysages sont magnifiques, à couper le souffle , les plus belles rizières que nous ayons pu voir dans notre vie !!! Nous avons vécu des moments inoubliables, remplis de rires, de joie, de bienveillance.Le spectacle des enfants de Cambulo fut un moment magique… Les gin pafff accompagnés d’Arial au chant et à la guitare, au petit village, à la nuit tombée, furent un moment de pur plaisir. Tout était parfait du début à la fin, nous n’aurions pas pu rêver mieux. Franz et Ariel sont sans aucun doute les meilleurs guides de Banaue, alors n’hésitez pas une seconde à reserver votre séjour avec eux, pour une vraie experience de vie que vous n’oublierez jamais. Un grand merci à nos frères, les beaux gosses de Banaue, vous êtes dans nos coeurs à vie
agna757
merci pour l’info
je prends note du guide Franz.
j’ai pas Facebook mais je devrais retrouver sa trace sur le web.
je compte me rendre à banaue plutôt mi ou fin mars (paraît que c’est la meilleur saison).
un avis sur ce timing ?
comment rejoindre la région depuis manille ? facilement en bus ?
une recommandation de logement dans le coin ?
merci pour tous bons conseils
antho_teix8
Hello !
J’écris ce message afin de remercier Franz et de le recommander à un maximum de personnes qui souhaitent faire le trek de Banaue. Déjà, il est vraiment à faire. 3j 2n entièrement pris en charge par Franz et son équipe, qui travaille en général en famille avec des locaux d’une gentillesse infinie.
Ouvert à tous (pas obligé d’être sportif), le groupe réunit en général un max de français, et Franz fait tout pour rendre le séjour inoubliable : cascades, rizières, karaoke arrosé de rhum, paysages incroyables et échanges avec les locaux des villages que l’on visite. II y en a pour tous les goûts vraiment. Franz et son équipe cuisine sur place le midi, et le soir on est pris en charge dans les auberges et on dîne sur place. Vraiment merci encore une fois Franz si tu tombes sur ce message, toi, James et les autres ont rendu mon séjour inoubliables.
Il est joignable par mail ou sur Facebook « Franz trekking guide ». Foncez et passez lui le bonjour de la part d’Anthony ! Le trek est très clairement pour moi un incontournable des philippines ! Bon séjour à tous
overgonz789
Bonjour
Auriez-vous les coordonnées mail de Franz ? Je souhaite le contacter pour un trek en février, mais je n’ai pas Facebook
Merci
leo-sab10
J’ai fait un trek de 3 jours et 2 nuits avec Franz et son beau-frère Stallon. L’expérience était incroyable !!!
J’ai pu découvrir leurs magnifique rizières, nager sous des cascades et rencontrer des locaux adorables.
En prime, j’ai eu le droit à un spectacle des enfants de l’école avec chanson et danse.
Franz est très gentil et vous allez etre surpris par le nombre d’expressions francaises qu’il connait !!!
Ce n’est pas juste un guide mais un ami ! Je le recommande vivement !!!
J’espère le revoir bientôt.
Salamat po ma gâté