Bonjour, depuis 2 mois et demi en Thaïlande, je pars 1 mois au Vietnam visiter Hue et Hoi An. J’aimerais partir le 15 mars aux Philippines. Retraitée de plus de 70 ans je circule seule, et parfois rejoint un groupe ou des amis au cours de mes voyages. J’ aime la marche, les visites de sites, les plages et la mer et toujours un faible pour la découverte des cuisines locales…même parfois cuisiner avec les gens du coin.
N’ayant rien prévu pour cette partie du voyage, y a t’il des endroits A ne pas rater, un groupe à rejoindre ou suggestion intéressante. Merci de votre réponse
Coucou
Hue et Hoi An sont magnifiques…
Nous n’avons pas les mêmes projets mais pourquoi pas partager un bout de voyage ensemble ?
Echangeons…
Bonne route à vous
Mon offre actuelle =
Recherche co voyageuse vers le soleil en février/mars+ voyage fin septembre (même projet tous les ans)
Véronique, parisienne, née fin nov 1958, cherche une/des co voyageuses pour découvrir le monde sous le soleil avec un petit budget ; également pour des escapades tout au long de l’année…
Plutôt « routarde » je prépare un peu mes voyages mais y intègre tjrs les « incontournables » et les adapte en fonction des informations recueillies sur place et de nos/mes envies… Je ne sais pas (ou peu) rester sur une plage, ne rien faire…
Ces dernières années je suis partie souvent seule, ou non, en Thaïlande, Cap Vert, Maroc x4, Vietnam, Sénégal x2, Cambodge, Tunisie… (Plus jeune, j’ai visité la Grèce, Crête, Turquie, Togo, Europe…).
Indépendante mais pas solitaire j’aime partager, échanger, sympathiser… Et aussi minimiser le coût du voyage pour voyager plus souvent.
Adaptable, sachant facilement lier contact, négocier sorties et prix, je suis curieuse de tout et adore voyager.
J’aime découvrir des lieux magnifiques, partager la culture d’un pays via les contacts, transports… avec les habitants.
Mes projets actuels (seule ou non) : Thaïlande, Cuba, Égypte, Sri Lanka, Rajasthan, Birmanie/Myanmar, Indonésie, Caraïbes, Jordanie, Europe de l’Est. Peut-être Tanzanie, Kenya, Malawi.
J’exclue les pays « non plats » et trekking en raison de mes pieds maintenant « capricieux ».