Esim holafly aux Philippines : retour

Forum Philippines

bonjour a tous
est ce que quelqu’un a déjà utilisé les services esim de chez holafly ?
merci de vos retours bonne journée

Hello je n’ai pas essayé Holafly, je me méfie du “illimité” où les vitesses sont ralenties, j’ai déjà pris Airalo et Ubigi, je préfère Ubigi car on peut recharger son eSIM via l’app partout sans wi-fi ou crédits. Pour moi c’est le top qd on voyage solo à l’autre bout du monde. En plus ils avaient la 5G au Japon et en Corée. Airalo essayé aux US était correct.

Hello
Perso j’ai récemment découvert GoMoWorld et je trouve que c’est vraiment le top : une seule eSIM pour toutes les destinations, offre la moins chère et j’ai toujours eu de la 5G lors de mes voyages (US, Japon et Dubai pour le moment).

merci de votre aide
nous sommes bien d accord les appels se font uniquement via what s app ?

merci de votre réponse
j avoue que l idée de ne pas changer de carte sim est top
bonne journée

1 « J'aime »

Oui c’est vraiment le top GoMoWorld ! Je viens de regarder pour les Philippines c’est 19,99€ pour 6GB en ce moment
Et pour les appels effectivement c’est uniquement par WhatsApp (ou FaceTime si iPhone). Mais l’avantage c’est qu’on peut continuer à te joindre sur ton numéro français (si tu décroches ton opérateur français te charge, mais au moins tu peux rappeler par WhatsApp ou si c’est urgent tu peux décrocher)

1 « J'aime »

merci infiniment
j ai pris ubigi 10gb pour 19 euros pour 30 jours
merci pour les explications
bonne journée

Bonjour
Je recherche des retours d’expérience concernant cette appliacation. Le nombre de Gigas qu’elle propose est-elle suffisante pour un séjour à BALI ? Pouvons nous l

1 « J'aime »

OUPS …
Pouvons nous la recharger au besoin? Savez vous si les utilisateurs de free ont des réductions?
Merci d’avance pour vos retours d’expériences

Bonjour
Désolé je n’avais pas vu votre message, j’espère que ce n’est pas trop tard… Je viens de regarder sur l’appli GoMoWorld, ils proposent actuellement 15GB pour 19,99€ en Indonésie (30 jours). Tout dépend de votre utilisation mais de mon expérience ça devrait être largement suffisant. De toute façon, vous pouvez suivre votre consommation directement sur l’app et vous pouvez bien sûr recharger si besoin.
En revanche, je ne sais pas si les utilisateurs de free ont des réductions mais c’est vrai que ça serait sympa :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage