Conseils itinéraires pour Mars 2025 aux Philippines

Forum Philippines

Hello les Routards
Je prépare mon prochain voyage pour Mars 2025 aux Philippines.
Ce sera une 1ere fois pour moi donc je suis novice et ouvert à toutes vos précieuses recommandations :slight_smile:
Que pensez-vous de cet itinéraire ?

Journée Nuit
Paris-Cebu Cebu
Transfert Iles Camotes Camotes
Camotes Camotes
Camotes Camotes
Camotes Camotes
Transfert Camotes-Moalboal Moalboal
Moalboal Moalboal
Moalboal Moalboal
Moalboal Moalboal
Transfert Moalboal - Siquijor Siquijor
Siquijor Siquijor
Siquijor Siquijor
Siquijor Siquijor
Transfert Siquijor - El Nido El Nido
El Nido El Nido
El Nido El Nido
Tour El Nido - Coron Tour
Tour El Nido - Coron Tour
Tour El Nido - Coron Coron
Coron Coron
Coron Coron
Cebu Paris

un grand merci par avance pour vos précieux conseils
Arnaud

Hello !
Très beau programme, tu devrais faire un beau tour des Visayas et du nord de Palawan. En tout cas je pense que tu devrais en prendre plein les yeux.
Tu as prévu beaucoup d’endroits situés loin les uns des autres avec beaucoup de transferts. Les temps de trajets sont très longs et il faudra cumuler plusieurs moyens de transport (tricycles/bus/ferry/avion) avec pour chacun des temps d’attentes. Cela sera fatiguant et tous les transferts ne pourront pas forcement passer en une journée.