Banaue et les rizières sans trek?

Forum Philippines

Bonjour,
Actuellement nos préparons notre visite des Philippines pour Février/mars 2025. Ma question va peut-être vous paraitre bizarre mais aller à Banaue vaut-il la peine si on ne fait pas de trek? D’après ce que j’ai lu un peu partout, il faut une bonne condition physique. Mon mari et moi avons tous les deux la soixantaine et voyageons beaucoup. Mais un trek avec des montés/descentes et possibilités de glisser, ce ne sera pas possible. Alors y a-t 'il des alternatives, si oui lesquelles ou alors on oublie cette étape du voyage?

Bonjour,

Il est totalement possible de rejoindre le village de Batad sans faire le trek, mais vous investirez beaucoup de temps dans les transports pour juste un point de vue…

Le trek est faisable, pas trop compliqué. Oui la dernière partie monte un petit peu, mais si vous ne faites pas le détour par la cascade Tappiyah il n’est pas trop exigeant physiquement, et la récompense n’en sera que plus belle.

Vous pouvez également faire des balades plus faciles dans la région.

Si vous cherchez plus d’informations, je vous invite à consulter mon expérience de 2023 :

Banaue et ses rizières en terasse

N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres informations.

Beau voyage,

Martin

Sujets suggérés

Services voyage