Comment faire pour rester le plus longtemps sur le sol des Philippines?

Forum Philippines

bonjour, j’ai besoin d’aide, je veux dire un indice pour rester plus de 2 mois aux philippines et pour gérer le billet d’avion aller-retour. Je peux obtenir un visa de 59 jours pour manille et le prolonger de 29 jours à l’aéroport le arrivée ou après pendant mon séjour. Mon problème est le billet d’avion car nous devons avoir un billet de retour à l’aéroport au départ. Cela signifie que je dois acheter un billet pour 59 jours mais si je prolonge mon séjour de 29 jours de plus la date de mon billet retour n’est plus valable donc je dois changer la date de mon billet retour ce qui n’est souvent pas possible ou acheter un nouveau !!! Peut-être que je peux acheter un billet de 59 jours + 29 jours et un autre pour Hong Kong pendant quelques jours, par exemple à la fin de mes 59 jours et revenir à Manille pendant 1 mois (pas besoin de visa), donc je n’ai même pas besoin de prolonger mon séjour de 29 jours à l’arrivée ? en fait j’aimerais savoir comment rester aux philippines sans avoir à sortir . merci pour vos conseils

Hello,
pour un topo complet sur les visas, extensions, billets de sortie, clique simplement ici - les différents types de séjours actuellement autorisés aux Philippines -

Sujets suggérés

Services voyage