Philippines : situation à Tubod?

Forum Philippines

Bonjour,je dois me déplacer début novembre 2022 à tubod (pigcaragan lanao del norte)
Pour rencontre ma petite amie et sa famille ,mais quand je regarde sur la carte du ministère des affaires étrangère cette région est formellement déconseiller ,je dois vous avouez que je ne suis pas trop rassurer ,j’ai déjà voyager en thailande en road trip pas de soucis ,mais là j’aimerai beaucoup avoir un avis d’une personne sur place ou qui connais les lieu pour me dire ce qui en est réellement s’il-vous-plaît. merci à vous😉

O pire si vous avez vraiment peur , vous lui payez un billet d’avion pour aller dans un autre endroit plus sécurisé aux Philippines et vous vous rencontrez là-bas . Et tampis pour la belle famille . Enfin moi personnellement c’est ce que je ferai si j’étais à votre place .

Je vous remercie de votre réponse,c’est effectivement ce que je vais faire elle me rejoint à manille et nous partirons sur coron palawan ,mais j’aurai vraiment aimer les rencontrés mais si personne ici ne connait le lieu pour me dire ce qu’il en est,j’eviterai d’y aller sans plus d’info .merci :wink:

Sujets suggérés

Services voyage