Voyage Asie Sud Est hiver 2025

Forum Philippines

Bonjour,
je souhaite partir 2/3 mois en Asie sud est cet hiver, mode sac à dos, auberges de jeunesse, pas arrêtées sur pays, cherche compagnons de voyage, de préférence région Occitanie, Nouvelle Aquitaine.
Au plaisir de vous lire Laurence

C"est grosso modo ce que je vais faire avec comme objectif les Philippines, Laos, Peut-être Malaisie et Thaïlande
Pour avoir le droit de rentrer aux Philippines, il faut une preuve de sortie, est-ce que ça marche si j’ai un billet disons Paris - Manille et donc trois mois plus tard, Bangkok - Paris ou bien me faut-il absolument un billet de Manille à Vientiane ou Bangkok ?

Est ce qu’un “faux billet” pris sur Onward Ticket & Hotel Reservation for Visa - Valid 48h to 72h ou Onward Ticket - Rapide, Facile & Abordable | Recevez en 60 sec passe facile à l’aéroport ?

J’avais déjà utilisé un de ces deux sites pour le Cambodge l’année dernière et effectivement ils m’ont demandé un billet retour à l’aéroport de Bangkok et ça a passé crème.

En tant que compagnon de voyage, je ne pense pas être le bon encore que va savoir suivant le mode de vie en sachant que je n’ai pas 20 ans, un chouilla plus mais pas 70 non plus et pas mega fetard ^^

Bonjour,

Me concernant pas la Thailande, j’ai fait l’an passé ! Je n’ai plus 20 ans mais pas 70!! Mon projet vous intéresse ? Voulez vous en discuter plus précisément ? Cela ne nous engage pas…au plaisir Laurence

Sujets suggérés

Services voyage