Agence locale Manille

Forum Philippines

bonjour, je suis à la recherche d’une agence locale sur Manille pour organiser excursions à la carte au départ de la capitale ; j’ ai contacté 3 agences par mail, aucune ne répond ; avez vous des tuyaux? merci

Parmi les locaux, beaucoup d’échanges se font via facebook (c’est comme ça que j’ai rejoint un groupe de locaux pour l’ascension du Mont Pulag).

merci, mais comment je trouve leur contact sur fb?

Disons qu’il faut fouiner un peu sur facebook. Par exemple, pour le mont Pulag, je tapais simplement “Mount Pulag”, et il y avait des groupes facebook du type “Mount Pulag package tour”. Il suffit de rejoindre ces groupes et de poster un message en anglais expliquant ce que vous recherchez. Puis des agences vous contactent en vous proposant des dates, des tarifs, etc. En rejoignant ce type de tour, vous serez probablement en immersion avec les locaux, car les touristes étrangers passent peu par ce biais. Sur l’ascension du Mont Pulag, j’ai peut-être vu 1 ou 2 occidentaux, sur des centaines de personnes faisant l’ascension. D’ailleurs, si vous aimez la montagne, c’est vraiment une excursion que je ne peux que recommander !

Merci pour vos conseils

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage