Ma question est certainemlent ridicule mais étant donné le prix de cer age je m’interroge : Entr’autres, j’e suis déjà allé en Argentine et 2 fois en Islande.
Est-ce qu’un circuit (Ile du Nord et du Sud) ne fera pas “doublon” avec mes autres voyages
Merci de bien vouloir me donner vos inpressions.
salutations
Salut,Je suis aussi allée en Argentine et Islande, je peux t’assurer que la NZ sera complètement différente, ne serait-ce qu’au niveau humain. J’ai pas souvenir d’être beaucoup entrée en contact avec la population en Islande…
Les paysages sont aussi différents, ainsi que la faune, la flore, etc.
Bref, la NZ ça vaut vraiment le coup, malgré la distance et le coût du billet.
V
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pars du 29/11/2013 au 15/12/2013 avec mon épouse. Petit conseil pour les vêtements et chaussures ?? Y a-t’il beaucoup de risques de pluie?
Encore merci pour une nouvelle réponse
Cordialement
Bonjour,
nous avons passé 15 jours dans l’ile du nord de Auckand à Wellington en déc. Temps printanier, 18° à Coromandel, 24° à Wellington. Juste un jour de pluie en revenant à Auckland à la fin du séjour.
Bons préparatifs
Je pense que Moanaiti a été chanceux… En décembre il fait bon mais il peut y avoir pas mal de jours de pluie, n’oublie donc pas le kway qu’il faut trimballer tout le temps, même si tu te réveilles avec un grand ciel bleu !
Pour les chaussures je conseille : tongs + chaussures de rando + tennis pour le soir.