J’ai vu trois circuits qui me paraissent intéressant.
Circuit Yunnan,la route de Shangri La 15j/13n par Havas et Nouvelles Frontières
Splendeurs du Tibet 13J/11n par Havas et Auchan Voyages
Tibet,empreintes bouddhiques 13j/11n par La Maison de la Chine
Si certains d’entre vous ont déjà fait ces circuits ;peuvent-ils me contacter,pour me donner leurs impressions
Merci d’avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Didlou
yensabai2
J’ai une question pratique à vous poser : vous parlez d’un circuit Nouvelles Frontières : cela fait PLUSIEURS MOIS que quand j’essaie de consulter leur site ou celui de TUI , je tombe sur un site en rénovation ! Question : COMMENT sur internet êtes vous arrivé à trouver le détail de votre circuit NF au Tibet ( ou des autres circuits ) ? Cela m’intéresse énormément , merci d’avance
didlou3
Bonjour,
Je suis allé sur le site circuit nouvelles frontieres tui,puis sur destinations ou j’ai tapé chine et en fin de liste de circuits en chine il y a celui du yunnan tibet.
Je viens d’essayer cela fonctionne.
yensabai4
A part le fait que quand je tape “nouvelles frontières” ou “tui” , je tombe sur une image fixe de la baie d’halong et " site en rénovation veuillez nous recontacter plus tard " , je m’aperçois que j’ai oublié de vous renseigner : pardon !
Le circuit de Nouvelles Frontières N’EST PAS le Tibet ! D’ailleurs , vous écrivez vous-même “Yunnan” .
Effectivement , entre les 2 autres , on peut hésiter :
2 petits monastères en plus au Tibet avec la Maison de la Chine
un long trajet en train en grande partie le jour depuis Lhassa qui vous permettra de voir de superbes paysages + la visite de la magnifique lamasserie de Xining pour Auchan .
Connaissant TOUS les lieux de ces 2 circuits , je pencherai pour Auchan…mais serez vous dans un bus à 40 ou à 12 , les hôtels seront ils aussi corrects qu’avec la Maison de la Chine + la question du prix , voilà des données qui peut-être comptent beaucoup pour vous dans le
choix final .
Photos 1 à 6 : ce que vous verrez par le train le jour
7 à 12 : monastère de Xining
13-14 : bibi à Lhassa et au lac Yamdrok
Finalement je vais opter pour un autre circuit via Havas(Splendeurs du Tibet).
J’aurai deux questions à vous poser: Qu’en est-il du mal aigu des montagnes?
Si vous etes à Paris ou prendre son visa :Service des visas avenue des champs élysées ,Ambassade de chine avenue Georges 5 ou centre de service des visas rue de bassano.