Promovacances avis

Forum Dubaï

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation :
Je devais partir en juin 2020 en Eypte (1500 €) voyage reporté du à la COVID 19, mon argent est donc bloqué, je décide de décaler le voyage à octobre 2020, le voyage est encore annulé.

Je décide hier, d’aller sur leur site internet et de réserver un nouveau voyage cette fois-ci pour Dubai, étant donné que le voyage est à 1700 € je le réserve et j’envoie directement un mail afin que mon bon à valoir soit déduit.

La réservation est faite à 13h39, je reçois une confirmation du voyage à 13:42.

A 15:13 je reçois un appel pour me dire que le bon à valoir n’est pas utilisable sur ce séjour, je vérifie le mail avec le bon à aucun moment on me donne la liste des séjours concernés.

Je leur dit donc que je souhaite un voyage ou je peux utiliser mes 1500 €, la dame annule donc mon voyage et me réclame 1323 euros de frais d’annulation.

QUELLE BLAGUE !!!

Je me demande comment de 13h42 à 15:13 on peut confirmer un voyage sans même verifier le dossier de la cliente ? ET ne pas répondre au mail qui concernant ma demande de déduction du bon à valoir. Surtout que l’annulation c’est faite le même jour à 2h près.

Quelle solution me proposez-vous pour ne pas payer les frais d’annulation ? Surtout que je n’en ai absolument pas les moyens.

Il n’y a aucun stratégie commerciale dans cette “agence”. Tout ce qu’ils souhaitent c’est garder les sous sur leurs comptes.

Si je porte plainte pour quel motif pourrais-je le faire ?

Il est hors de question que je paye les frais d’annulation qui équivaut à un mois de salaire.

En vous remerciant, et bon courage à tous

bonjour,

c’est moche.
faites un recours à l’amiable auprès de promovacances. En parallèle, contactez votre assistance juridique qui doit être incluse dans votre contrat d’assurance habitation.

Bonjour,

j’ai obtenu gain de cause, ils ont admis avoir fait une erreur. il faut être assez ferme au téléphone et par mail pour obtenir la vérité.
merci tout de même pour votre conseil.

Sujets suggérés

Services voyage