Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation :
Je devais partir en juin 2020 en Eypte (1500 €) voyage reporté du à la COVID 19, mon argent est donc bloqué, je décide de décaler le voyage à octobre 2020, le voyage est encore annulé.
Je décide hier, d’aller sur leur site internet et de réserver un nouveau voyage cette fois-ci pour Dubai, étant donné que le voyage est à 1700 € je le réserve et j’envoie directement un mail afin que mon bon à valoir soit déduit.
La réservation est faite à 13h39, je reçois une confirmation du voyage à 13:42.
A 15:13 je reçois un appel pour me dire que le bon à valoir n’est pas utilisable sur ce séjour, je vérifie le mail avec le bon à aucun moment on me donne la liste des séjours concernés.
Je leur dit donc que je souhaite un voyage ou je peux utiliser mes 1500 €, la dame annule donc mon voyage et me réclame 1323 euros de frais d’annulation.
QUELLE BLAGUE !!!
Je me demande comment de 13h42 à 15:13 on peut confirmer un voyage sans même verifier le dossier de la cliente ? ET ne pas répondre au mail qui concernant ma demande de déduction du bon à valoir. Surtout que l’annulation c’est faite le même jour à 2h près.
Quelle solution me proposez-vous pour ne pas payer les frais d’annulation ? Surtout que je n’en ai absolument pas les moyens.
Il n’y a aucun stratégie commerciale dans cette “agence”. Tout ce qu’ils souhaitent c’est garder les sous sur leurs comptes.
Si je porte plainte pour quel motif pourrais-je le faire ?
Il est hors de question que je paye les frais d’annulation qui équivaut à un mois de salaire.
En vous remerciant, et bon courage à tous