Infos sur Dubaï et frontière Oman

Forum Dubaï

Bonjour,

J’ai trois questions :

1. Faut-il pour se rendre à DubaÏ (en provenance d’un pays vert dans mon cas) une preuve de test pcr négatif pour les enfants de moins de 16 ans, j’ai cru comprendre que pour Abou Dhabi pas besoin (pour les enfants de moins de 16 ans) mais je voulais savoir si pour DubaÏ c’est pareil ou bien en sont exemptés seulement les moins de 12 ans ?

2. Je lis souvent sur internet que l’aéroport de Muscat ou autre à Oman ne délivre plus de visa à l’arrivée et que les visas ne sont disponibles qu’en ligne maintenant, je voulais savoir s’il était donc possible d’obtenir un visa (type 30 jours par exemple) à la frontière terrestre Emirats - Oman ?, je voudrais avoir cette confirmation. Dans ce cas faut-il préparer des photos ?

3. Faut-il un test pcr négatif lorsque l’on quitte les Emirats (à destination de Oman par exemple), j’ai lu que les ressortissants des UAE doivent avoir un test pcr négatif pour quitter les Emirats or Oman par exemple ne demande pas de vaccin ni pcr pour s’y rendre en ce moment, ma question est donc : en tant que visiteur aux UAE puis-je me rendre par voie terrestre sans pcr négatif pour aller à Oman sans craindre qu’on me demande cela ?

Merci beaucou pour vos éclaircissements.

Sujets suggérés

Services voyage