Je serai pendant un gros week-end soit 4 jours dans cette ville neo-zelandaise le mois prochain avec 2 copines et j’aimerai savoir ce qu’il nous est possible de faire en sachant que nous avons un budget limite donc toutes les idees sont les bienvenues, surtout celles pour des excursions a moindre cout !!!
Comment cela se passe-t-il pour le visa sinon ? Nous sommes actuellement en Australie en " vacances - travail ".
Thanks.
Anonyme2
Je veux d’abord etre sur que vous parlez bien d’Auckland??!
Si c’est le cas, profitez de votre premiere journee pour faire le tour de la ville, k-road, le long du port, quenn street et victoria. couché du soleil a mont eden tres chouette.
Le lendemain pourquoi pas allez a waikere ou rongitoto qui sont toutes deux les iles emblematique d’Auckland, sa vous prendra toute la journée.
Ensuite il y a la sublime plage de karekare sur la cote ouest qui est juste mon endroit preferé en nouvelle zelande, juste troublant au couché du soleil apres avoir passé la journée a prendre le soleil ou juste se balader sur la plage de piha.
Pour finir en douceur, trainer sur le front de mer de mission bay, tres jolie coin un peu excentrer d’Auckland mais tres “village de vacance”
Vous n’aurez certe pas la possibilité de prendre conscience de toute la beauté et les opportunitée qu’offre la nouvelle zelande mais vous aurez un apercu tout en douceur et tranquillité, kiwi style
Bien sur tout les soirs il y a une multitude de bar/restaurants qui feront votre bonheur partout dans auckland n’hesitez pas a en abuser.