Bonjour,
Nous serons retraités a la fin de l’année et nous souhaiterions partir pour l’océanie : Australie, NZ de février 2025 à fin mars.
Nous avons regardé la version camping car via kiwipal detourNZ mais pour 1 mois en NZ notre budget ne suit pas…
Nous allons essayé de voir si location voiture + hébergement simple serait plus dans nos moyens ?
Nous faisons appel à la communauté pour essayer d’obtenir des adresses d’hébergements (chez l’habitant, lodge dans les campings, hôtel simple…) - camping avec toile, on a vieillit bof
derniers espoirs avant de changer de cap !!
Merci d’avance à tous pour votre aide !
Agnès
Bonjour, je suis dans le même cas que vous .Je vous donne mon téléphone .06-71-58-84-70 au plaisir. dans parler.
Bonjour,
J’arrive un peu tard, mais vous n’êtes pas encore à la retraite si j’ai bien lu
Effectivement le camping-car est cher.
Dans certains terrains de camping, on trouve des bungalows, c’est pas donné quand même, mais moins cher que les hôtels. Ils appellent ça des “cabins”. Les plus simples sont juste pour dormir et il faut prévoir son duvet… Ensuite il y a plus “luxueux” avec kitchenette et douche… mais on peut se contenter de la version basique car le camping en général met à disposition des installations de cuisine commune, souvent très bien aménagées.