Quand réserver son billet d'avion pour cet été en Tunisie

Forum Tunisie

Bonsoir , j 'ai réservé une location de vacance en Tunisie pour le mois d’Août et je voudrais svp un conseil .Nous avons l’habitude de partir par bateau et avec notre voiture mais les tarifs sont tellement élevés que cette fois nous optons pour l’avion . Pour avoir des billets pas trop chers faut il mieux réserver maintenant ou plus tard en saison .
Merci d’avance pour vos conseils.

Faites le au plus vite , ça a déja augmenté depuis 15 jours

Bonjour,

je viens de reserver mes billets pour la période du 7 aout au 27 aout 2013,248 euros le billet aller retour chez luxair au luxembourg,le tarif est moins cher pour les enfants de moins de 12 ans.parking gratuit et repas compris,tres bonnes prestations,je ne pensais pas avoir les billets a ce prix!! je les ai achetés en ligne il y a une semaine.

bjr regardez demain sur le site transavia, il y aura des promotions sur les vols

Merci pour vos réponse , je me suis empressée de reserver comme me l’avait conseillé la première personne à m’avoir répondu .J’ai eu 3 places aller retour pour 3 adultes chez "Ebookers France " pour 911,48 euros , dommage si j’avais reservé 10 jours plus tôt ça ma serait revenu à 730 euros , la prochaine fois je m’y prendrais dès fin janvier . L’aller est direct mais Il y a une escale à Rome de 9 h au retour mais vu le prix on peut bien faire un effort .

bonjour
généralement les personnes réservent leurs billets dés janvier pour l’été!!!

Bonjour, pour ma part je commande un “chèque-soleil” sur le site Thomas Cook, 111€,(aller-retour) il est valable 18 mois, l’inconvénient : vous ne pouvez réserver votre vol que 3 jours avant le départ d’après les places restantes dans l’avion et pour un séjour de maximum 2 semaines.
Pour 1 personne c’est très facile de trouver une place !
Lisez bien les conditions d’utilisation avant de commander ce chèque, uniquement par internet.
Bon voyage ! ! !

Sujets suggérés

Services voyage