Vous recherchez du calme, de beaux paysages et de l’eau turquoise pour vous baigner ?
Pensez à consulter le nouveau guide en ligne sur Minorque ! Vous y retrouverez notre sélection des incontournables, des idées d’itinéraires et tous les conseils pratiques
bonjour, je viens de lire le nouveau guide…
j’ai un peu de mal a me représenter l’ile…
pour 4jours estce quil est préférable de changer d’hotel tous les soirs?
est ce qu’il y a des bus qui permettent de circuler sur l’ile tranquillement ou faut il louer une voiture?
merci
aurelie12023
La location de voiture est indispensable. Il y a des bus mais pas suffisamment et les trajets sont longs
corinne_124
Aurelie,
Et est ce que silloner l’île en scooter (et donc avec sac à dos sur le dos) te semble une bonne du moins pas trop dangereuse idée ?
Merci !
aurelie12025
Bonjour Corinne,
Pour moi oui sillonner l’île en scooter est une bonne idée. L’île est petite donc pas trop de longs trajets.
Il y a des petites routes mais bien avec des scooters.
Essayez d’avoir l’avis de personnes qui l’ont fait
Ça sera aussi moins cher qu’avec une voiture
Bonne journée
Aurelie
corinne_126
Merci pour la très rapide réponse !
Et question logement… quelle option avez vous choisi personnellement ?
Ce point a l’air un peu problématique. J’ai l’habitude de voyager sans réserver à l’avancer et j’ai le sentiment que ce n’estpas forcément une bonne idée que de faire ça à Minorque (je pars début septembre). Mais les logements sont très chers, je suis seule c’est le souci… Avez vous de bonnes adresses ou idées à ce niveau là ?
Merci !
aurelie12027
Nous étions en hôtel demi pension. C’est ce qui a été le moins cher car même en location simple d’appartement c’était assez élevé.
Debut septembre il y aura encore du monde. Vaut mieux réserver à l’avance. Ou du moins les premiers jours. Les hôtels peuvent avoir de la place. Tout dépend de ce que vous recherchez car vous pouvez avoir des hôtel uniquement pour dormir, par exemple à Mahon.