Que faire au Laos après avoir passé la frontière de Na Meo ?

Forum Moto

Bonjour,

Je vais passer du Vietnam au Laos par la frontière de Na Meo. Je sais déjà que je peux poser mes valises à Vieng Xai côté Laos. Mais après que faire ?

Mon but serait dans un premier temps de monter au Nord pour rejoindre Nong Khiaw. La route est longue (350km) et je souhaiterais savoir si il a des points de chutes sur cette route pour me permettre de la faire en plusieurs fois, car je ne me vois vraiment pas la faire d’une traite.

Des conseils, des idées, des retours d’expérience ? Je suis preneurs de tout :slight_smile:

Merci d’avance !! :slight_smile:

Salut je voudrai passé par cette frontiere aussi en moto … je voulais savoir si tu a pu la franchir, vu ces nouvelles loi qui interdise les moto vietnamienne de passé au laos . Si oui tu a reussit ,tu peux me dire comment ça c passé

Bonjour,

Oui j’ai réussi. C’était simple et rapide. Prévoir 3$ pour les frais de dossier à la frontière. Dernière aucun problème.
Mon conseil, s’arrêter à Vieng Xai et profiter d’une journée là-bas pour visiter les grottes, ce ne sont pas de grottes comme les autres et elle regorge d’histoire. 3 belles heures à découvrir la guerre du Laos.

Sujets suggérés