Bonjour,Je fais un déplacement pro. à nouméa durant 10jours, mais j’aurais 3-4 jours de dispo
Que faire ?
Bonjour,
Louer une voiture , se munir d’une carte et aller un jour ou deux dans le grand sud. Une journée au parc des grandes fougères à Saraméa vers le nord.
Une journée au phare Amédée …
Ce n’est qu’une suggestion.
pour vous aider à faire un choix voir ce carnet de voyage (long à charger )
Bon séjour.
Puma
j’habite a nouméa et je pense que sa depend de ton budget et de ta perssonaliter tu peux tres bien faire bronzette au meridien puis shopping en ville ( hermes… et toute les plus grande marques.) ou bien devouverte dans les musee de la ville… mais je te conseille de te balader sur le baies de l’anse vata ou bien cel de la baie des citrons tu y trouvera de nombreux restaurant ( mon favorit " sushi hana " mirage plaza, l’un des meilleur resto de nouvelle-caledonie) apres tu peux aller te renseigner a l’office du tourisme directement sur place… Bonne visite a noumea
effectivement je trouve très intéressant de venir à nouméa pour faire tes achats hermès et manger des sushis…
perso je te conseillerai de vite dégager de nouméa.
le parc de la rivière bleu n’est pas très loin c’est déjà très dépaysant.
Il y a aussi poindimié, hiengène…
Surtout pense à faire une plongée en palme masque tuba, c’est trop beau…
mais tout dépend de ce que tu recherches !
il y a tellement de chose magnifique et a voir ici!!! le grand sud et magnifique !!! les ilots a cote de noumea sont cool aussi !!! noubli pas le masque et le tuba si tu aime les fond sous marin!!! et les jolie poisson!!!