Que faire, que voir ?

Forum Sardaigne

Bonjour, nous atterrissons, mon mari et moi, à Olbia début juin pour une semaine seulement de vacances, je ne connais pas du tout la Sardaigne, pouvez vous me dire où aller ? Que voir? Je suis un peu perdu… j’ai vu beaucoup de lieux intéressants mais tres éloignés, quel est le meilleur point de chute ? Merci de m’éclairer…

Bonjour,

Tout dépend votre moyen de transport?voiture?bus?

Bonjour, nous allons louer une voiture sur place pour pouvoir nous déplacer facilement.Merci de votre aide.
Agnès.

Bonjour,
Pour une semaine, je prendrais 2 points de chute : Orosei (ou environs) et Alghero (ou environs).

Bonjour,

Vous avez 2 possibilités:

• soit partir vers l’ouest avec 1 point de chute du côté de Castelsardo et un autre du côté d’Alghero ou Bosa
  • soit rester vers l’est avec un point de chute du côté de Cala Gonone ou dorgali pour profiter du golfe d’Orosei et un point de chute au nord d’Olibia si vous souhaitez découvrir l’archipel de la Maddalena (je ne connais pas cet endroit pour le moment)

Bonne soirée

PepetteEnVadrouille

Merci beaucoup.

Bonjour,
Nous partons vers Olbia début juillet et j’apprécierais partager avec vous sur votre séjour et savoir ce que vous avez visité.

Sujets suggérés

Services voyage